Aller au contenu

Dans mes oreilles...


Invité

Messages recommandés

... ou l'équivalent de l'ancien thread de Pop "dans mon iTunes".

Bon Papa Nawel a été sympa il s'est rappelé que j'avais plein de train et du métro la semaine, il a pensé à moi. Bon pour cette semaine, que vais-je mettre dans mes petits 512Mo?

Primo, une valeur sûre :

Chemical Brothers - Singles 93 - 03

xdustcd6.jpg

Prodigy - Always outnumbered, never outgunned

Certains n'aiment pas, moi si. Je savais pas que Juliette Lewis chantait :)

B0002BK4I0.02.LZZZZZZZ.jpg

Greenday - American idiot

Un ptit album qui se laisse écouter sans forcer la main. Un peu loin de leurs premiers albums mais sympa.

B0002OERI0.03.LZZZZZZZ.jpg

Limp bizkit - Chocolate starfish and the hot-dog flavored water

Bah ouais... Chui pas un vrai métaleux que voulez-vous.

B00004XOWM.03.LZZZZZZZ.jpg

Sinon en bonus dans la partie Limp bizkit je me suis rajouté leur version de "Jump around" tout droit extrait des "Family values '98"...

dvd_05.jpg

Sinon j'y ai mis du EvilPNMI (j'aime m'auto-écouter, une sorte de forme aimepétresque d'onanisme), du Vanisher III, du Gazus Snake, du POPS125 (rhaaaa mais l'Eskapade!!), du Goor00 (Fear the freak, en particulier), pour ces derniers morceaux, allez faire un tour sur T@W ou le site de Goor00.

Lien à poster

Est-ce qu'une eau de toilette qui pue le moisie compte comme un cadeau? Le papa noël j'ai 2 mots à lui dire. C'est vrai quoi j'avais pas besoin de ça pour repousser les demoiselles! :zut:

Moi aussi j'aime beaucoup Green Days, notament Boulevard of Broken Dream et Wake Me Up When September ends.

Sinon comme j'aime bien tout ce qui fait déprimer il y a Listen to your Heart de DHT que j'écoute parfois, mais bon ça soule assez vite.

A part ça y'a When the World Ends de la B.O de Matrix 2 (je sais c'est assez vieux) mais bon je ne m'en lasse pas.

Lien à poster

Evil>> J'espère que c'est la version double CD pour Chemical Brothers !! C'est la seconde galette remplie de remix, et autres joyeusetés qui est vraiment indispensable. Le premier disque est "juste" une compil des titres des précédents albums (sans Push the Button du coup) sans agencement logique >)

Comme beaucoup, je n'avais pas trop apprécié le dernier Prodigy à la première écoute. Mais maintenant j'adore ! :D

Dans mon lecteur CD "cado de Nwël" :

Fatboy Slim - Live on Brighton Beach

B00005YWHY.01._SCTHUMBZZZ_.jpg

Un mix de Robin Cook sur la plage mythique. Datant de 2002, ce set n'est pas aussi entraînant que je l'espérais, mais permet néanmoins de passer un bon moment. Je préfère le mix Big Beach Boutique.

Sansévérino - Les Sénégalaise

B0001A9PZU.08._SCTHUMBZZZ_.jpg

Ultra-fan de Sansé, cet album manquait en copie légale à ma discothèque. A consommer sans modération ainsi que Le Tango des Gens, le double cd live au théâtre Sébastopol de Lille dont la diffusion a eu lieu mi-novembre sur France 2.

Mickey 3D - Matador

B0009727IW.08._SCTHUMBZZZ_.jpg

Certains ici détestent, mais j'aime assez Mickey 3D pour posséder tous les albums de ce groupe. Si ce cd est manifestement moins bon que le précédent (pas le live à St Etienne, hein), il est beaucoup plus électro et ça change. Le disque pèche plutôt au niveau des paroles.

Wala pour les cadeaux de Nwël !

Sinon j'ai aussi entre les mains l'album de Dj Tiesto glissé avec le DVD (Live and Studio), qui est vraiment moyen, beaucoup trop commercial. Il vaut bien le prix d'un cd vierge... J'ai été surpris pas le nombre de CD que ce gusse a sorti ! Oo

Lien à poster

Et entre temps, j'y ai rajouté :

Prodigy - Dirtchamber session vol.1

Avec un gros coup de coeur pour la session avec le thème "The Mexican" tiré de "For a fistful of dollars" (ou un autre avec Clint :D), et celle avec les Sex Pistols.

prodigydirtchamber2fo.jpg

FatBoy Slim - You've come a long way, baby

Je me lasse pas de cet album. En particulier de Acid 8000, moi qui adore le son de la 303...

B00002479S.08.LZZZZZZZ.jpg

Bon je devrais pouvoir tenir la semaine :oups:

Lien à poster

Marrant comme partout où j'ai posté ce thread, les gens croient que je parle de mes cadeaux de nawel... Bin non. Ces CD je les avais avant hein, sinon j'accuse un retard considérable et il me reste la star ac' à découvrir...

/me accueille dans ses bras pwalus et virils.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...