Aller au contenu

Donjon de Naheulbeuk


Refuznik

Messages recommandés

Je suis toujours l'aventure, meme si je le fais avec moins d'attention que pour la 1ere saison...

D'ailleurs je m'y suis remis dernierement, ca tombe bien que cet episode debarque... :)

Merci pour l'info. :D

Pis moi je prefere le Survivaure! :)

Lien à poster
  • 4 semaines après...

J'avais cherché pendant un temps d'autre saga mp3 mais je n'ai rien trouvé de transcendant. Soit par la qualité sonore ou bien par la qualité des scénarios (je me rapelle de Stargate PE-3 qui avaient des épisodes si courts que la musique d'intro faisait bien le tiers de la durée du mp3 ^^" )

Lien à poster

Le Survivaure vient justement de sortir un 10e épisode et pour une fois je le trouve plus rigolo que d'habitude !

Sinon, ayant commencé sur Naheulbeuk, je suis maintenant un inconditionnel de Reflets d'Acide. Le scénario est en béton, les voix au top, l'humour assez énorme et de toutes façons j'aurai toujours le plus grand respect pour quelqu'un capable d'inclure des dialogues en alexandrins qui tiennent la route dans un délire de ce type !

Lien à poster

J'avais cherché pendant un temps d'autre saga mp3 mais je n'ai rien trouvé de transcendant.

J'en ais cherché aussi, mais tout comme toi j'ai rien trouvé de bien

Le Survivaure vient justement de sortir un 10e épisode et pour une fois je le trouve plus rigolo que d'habitude !

Ah ! Merci pour l'info, je vais aller voir ça de suite

Sinon, ayant commencé sur Naheulbeuk, je suis maintenant un inconditionnel de Reflets d'Acide. Le scénario est en béton, les voix au top, l'humour assez énorme et de toutes façons j'aurai toujours le plus grand respect pour quelqu'un capable d'inclure des dialogues en alexandrins qui tiennent la route dans un délire de ce type !

Il est clair que le type qui fait cette saga est doué. :D

Lien à poster

Il est tout seul à faire ça en plus. Le seul reproche que je lui fais, c'est l'interprétation qu'il fait du nain. Il a fait un nain con, j'ai du mal à pardonner.

Et puis parfois son fichu accent rend certains mots assez peu compréhensibles.

Mais bon, c'est un génie.

Llyrian - fan inconditionnel des nains, de Chaos League à Warhammer, en passant par Baldur's Gate. Le nain, cay bon, mangayzan !

Lien à poster
  • 2 mois après...
×
×
  • Créer...