Aller au contenu

Je trouve que Free y va très fort


Evangelion

Messages recommandés

Pas mal du tout :malade

Mais je pense que les dernieres lignes sont plus que significatives :

concernant les problèmes rencontrés avec le P2P en général, il faut signaler que Free utilise des routeurs Cisco permettant de faire un bridage "applicatif". Ce bridage est total, et dans le cas d'eMule par exemple, la connexion à un serveur est tout simplement impossible.

Bravo pour la liberté :lol

Lien à poster

ouai mais s'ils filtrent le contenu, ils perdent le satut de fournisseur internet. :D

mais bon, j'avais pas besoin de ça pour le savoir : les réactions de mes téléchargements m'avaient déjà mis sur la voie. D'ailleurs je les soupconnes de ne pas le faire en permanence mais uniquement en fonction de l'encombrement du reseau voire du download du client ...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

en même temps, c'est parrfaitement normal : tous les FAI revendent plus de bande passante qu'ils n'en possèdent tout simplement parceque tout le monde n'utilisent (n'utilisaient désormais :D ) pas internet en même temps ...

mais bon, leur système semble vite dépassé avec bittorrent : le simple fait d'avoir changé de port de 10462 à 6082 met en échec leur filtrage ...

(sans doute parceque ce dernier est utilisé dans les jeux et autres connerires du genre.)

Lien à poster

Ce serait pas mal que certains ici fassent le test indiqué sur la page web, pour voir si leur firefox "déguisé" en emule se retrouve aussi avec des taux de transfert aussi minuscules.

J'adore la petite image en haut de l'article : la petite mule derrière les barreaux avec la larme à l'oeil.

Excellent ! :lol

Lien à poster
×
×
  • Créer...