Aller au contenu

Sam & Max 2


Wault

Messages recommandés

Bin j'ai voulu le télécharger, S&M 1, il y a deux ou trois ans ; après avoir vu sur le site officiel qu'ils ne le vendaient plus en version fr ; mais comme ça mettait vraiment trop longtemps j'ai laissé tomber (je ne ferais certes pas un grand pirate).

Quelqu'un peut confirmer qu'il fonctionne encore sur une machine "actuelle" ?

Car alors je ferais éventuellement l'effort d'essayer de commencer à réfléchir si possible à l'idée de peut-être trouver un moyen de me le procurer. :D

Lien à poster

TKM > Non mais OMF Battlegrounds, c'était pas un jeu. Une cale d'armoire tout au mieux, mais sûrement pas un jeu. (tain, jamais vu un truc aussi injouable)

Wault > testé avec scummvm. Passe très bien sans problème :D

C'est un jeu bien drôle ^^

Pour ce qui est de Sam & Max 2, je croyais qu'ils avaient abandonné le développement. Bon bah s'ils comptent finalement finir je leu, on verra bien ce que ça donne. Mais rares sont les jeux qui ont supporté le passage 2D -> 3D.

Lien à poster
Tu nous l'offre?
jamais tu le trouves à vendre en magasin, c'est pas non plus le Saint-Suaire, tu devrais pouvoir te l'offrir :)

Et puis si c'est pas sur le dos de la mule, ça n'existe pas.

J'ai zieute, don't worry. :D

Yavait un pack de 3 jeux LA fut un temps, mais il est epuise un peu partout.

Trouve quelques occases.

Par regarde sur le dos du baudet, mais c'est sur que c'est trouvable! :)

Lien à poster

Pour peu que l'on creuse un peu, ce jeu est bon et fendart !

Non Monkey Island 4 est une merde profonde, qui ne fait que reprendre ce qui a fait le succès des ses prédécesseurs, avec un moteur graphique de merde.

De plus, le fait d'avoir 462 vidéo (en gros après chaque action ou presque) est plus que soûlant, moi je joue a un jeu je regarde pas un film.

et puis le monkey combat est à vomir

Lien à poster
Tu nous l'offre?
jamais tu le trouves à vendre en magasin, c'est pas non plus le Saint-Suaire, tu devrais pouvoir te l'offrir :p

Et puis si c'est pas sur le dos de la mule, ça n'existe pas.

J'ai zieute, don't worry. :)

Yavait un pack de 3 jeux LA fut un temps, mais il est epuise un peu partout.

Trouve quelques occases.

Par regarde sur le dos du baudet, mais c'est sur que c'est trouvable! :)

Bin oui je l'ai pompé y a pas longtemps sur la mule :D

Lien à poster

Ouaip.

Les quelques aspects positifs de la loi ont été (bien évidemment oserais-je dire) balayés. En particulier l'interopérabilité.

Mais ce n'est pas le lieu pour en discuter et j'ai la flemme de créer un sujet en Zone libre. :mouich

Lien à poster
  • 1 mois après...

Je n'arrivais pas à retrouver ce sujet et depuis j'ai perdu mes sources alors je mets les liens Clubic.

Une vidéo du prochain jeu est sortie depuis quelques temps déjà :

http://www.clubic.com/actualite-34813-une-premiere-video-pour-le-sam-max-de-telltale.html

J'ai trouvé par hasard un petit historique intéressant sur ce site :

http://www.planete-aventure.net/index.php3?file=jeux&num_jeu=358#

Le jeu ayant été annulé en 2004 par Lucas Art, les développeurs ont créé leur propre société, et au bout de deux ans, ils sont enfin en mesure de proposer le jeu.

Ils le distribueront par épisodes.

Le premier épisode devant arriver en Novembre 2006.

http://www.clubic.com/actualite-38285-le-nouveau-sam-max-sortira-en-novembre-maj.html

C'est la mode, et ça permet de capter le public.

Pour ma part, ce sera tous les épisodes d'un coup quand ils seront sortis. :D

Et j'espère trouver l'ancien épisode avant, histoire de me mettre dans le bain.

Lien à poster
×
×
  • Créer...