Aller au contenu

[Défouloir]Total Overdose


Invité

Messages recommandés

Ok c'est un Max Payne sous-marque, matiné de GTA style, mais l'univers tout droit sorti d'"El Mariachi" fait vraiment sortir ce petit jeu du lot.

Sortez les sombreros, les guitares et les maracas, et pensez à graisser votre flingue au passage.

tod20051225193021006bw.th.pngtod20051225193121823ru.th.png

Premier point en faveur du jeu : la musique. Oh pétard on est tout de suite plongé dans l'ambiance! Thèmes classiques (la cucaracha, vous n'y échapperez pas), du hip-hop latino bien gras avec chateur enragé (un gros :love: à la musique de l'écran titre), et du métal... en espagnol (résultat appréciable, franchement).

Deuxième point? La prise en main. Pour n'importe qui a déjà joué à Max Payne (ou pas, mais le cas est plus rare) la prise en main est immédiate, même si le "pompage"' est évident. Bullet time, barre d'adrénaline... Quelques différences notables cependant : plus vous engrangez de points, plus vous ramassez de bonus (port de deux pistolets, de deux fusils à pompe, augmentation de la barre d'énergie etc etc...)

Et en moins de deux minutes on se retrouve à canarder à tout va, à faire des cascades (en canardant à tout va), à voler des voitures (même si la conduite n'atteint pas le niveau de GTA, et encore moins celui d'une simu automobile) en canardant à tout va, à faire des cascades en voiture en... vous avez pigé?

tod20051225194104675lx.th.jpgtod20051225193906201mh.th.pngtod20051225194611760qw.th.jpgtod20051225195456905mm.th.jpgtod20051225194644739oz.th.jpg

L'humour du perso est assez trash, voire d'assez mauvais goût, mais perso j'aime! :oups:

tod20051225194828451dm.th.jpg

Enfin :

Les plus :

* L'ambiance latino-sombrero, qui change du freestyle racaille à la mode en ce moment;

* La maniabilité excellente;

* Le scénario, s'il est bateau, tous les évènements s'enchaînent harmonieusement;

* Le perso

* Les attaques spéciales (entre les étuis à guitare, le perso qui se prend pour un taureau et "el sombrero de la muerte", il y a de quoi faire, et se marrer)

tod20051225195650180qj.th.pngtod20051225194425251dr.th.jpgtod20051225195250328nq.th.jpg

Les moins :

- Euh graphiquement, c'est assez laid quand même, enfin je veux dire... on se croirait sur PS2;

- Courir après les missions façon GTA, même si...

- ... un menu donne accès à toutes les missions à faire.

Globalement, un bon ptit défouloir qu'on reprend avec plaisir entre deux DoD:S... :)

Lien à poster

C'est vrai que ce jeu est un p'tit Ovni dans le monde des GTA. L'ambiance est bonne mais la réalisation graphique péche un peut (le héros et souvent un peut tarte pour faire des action simple)

Par contre question humour on fait pas mieux, les missions Fétes des morts sont des sacré moment de folies ou on shoot à tout va des types habiller en squelette en essayant de faire des combo...

On peut meme piquer le chapeau des PNJ quand on passe à coté (mais faut pas s'étonné apres de ce prendre une béigne)

ce faire la police a la mitrailleuse sur pied tout en écoutant des rythme latino ça réveille le révolutionnaire en vous :-p

Lien à poster

C'est vrai que ça pourrait être moins chère. Mais bon, il faut bien qu'ils vivent les developpeur. C'est sur qu'ils auront un faible pourcentage sur cette somme ... mais c'est un autre débat :D

Sinon le jeu à l'air d'être pas mal, je vais essayé de trouver une demo. Si quelqu'un à une url ...

Lien à poster

LapinGarou> Et pourtant! A la limite, en budget il vaudra vraiment le coup :D

Groms1 > Tu sais y'a plein d'endroits où récupérer la démo, moi je parle juste du jeu hein, chui pas fournisseur officiel d'Huérelle (même si à cause d'OlenndelL on dirait pas :/).

Lien à poster

Ca y est, je l'ai, il déchire trop ! Niveau mission je le préfère à GTA car elle sont pas aussi raides et on peut sauvegarder pendant :/ !

La musique de l'écran titre est trop extra ! Surtout sur un ampli de basse :p !

Les cascades sont plûtot sympatiques, ça rajoute de l'ambience au jeu :D

En gros c'est GTA en plus fun.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Tiens !?

EIDOS respire encore ? :?

Je le croyais sur le point de rendre son dernier soupir il y a déjà plusieurs mois ? :rolleyes:

Bha ! Tant mieux si ce Total Overdose est bien fichu.

Il ne leur reste plus qu'à sortir un Hitman 4 qui réponde à nos attentes (surtout niveau scénar !) et on pourra leur pardonner tous leurs mauvais Tomb Raider. >)

EDIT :

Premier point en faveur du jeu : la musique. Oh pétard on est tout de suite plongé dans l'ambiance! Thèmes classiques (la cucaracha, vous n'y échapperez pas), du hip-hop latino bien gras avec chateur enragé (un gros à la musique de l'écran titre), et du métal... en espagnol (résultat appréciable, franchement).
Hé hé.

Je viens d'aller sur le site officiel.

J'en suis vite reparti. Avant même d'avoir lu quoi que ce soit, en fait.

C'est amusant comme le hip-hop, c'est comme la techno ou le hard Rock (argh ! PoP l'âme du guerrier !) pour d'autres : soit ça passe, soit c'est totalement NIET !

Dommage, mais bon ... Je vais me consoler en écoutant les musiques de SpellForce. :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...