Aller au contenu

[Hl² series] Episode 2


Messages recommandés

Comme stranger, la fin me gave...

Je le fais en 2 temps, j?ai du buter la moitié des striders, mais le principe me gave. Et comme en plus de ça je dois me taper les hunters que l?IA incompétente de mes coéquipiers n?arrive pas à tuer...

Lien à poster

Y?a des vidéos HD avec le mode cinématic pour HL2 sur youtube de la fin :D

Perso. si je n?ai pas fini l?EP 2 c?est aussi parce que j?ai changé de PC au moment ou j?étais à la fin et que je n?ai pas pensé à récupérer ma sauvegarde du coup refaire l?EP2 en entier ne me dit pas trop, du moins pas pour le moment.

Edit: les images du cinematic mod 10 final m?ont donné envie, je vais DL les 9.61Go ^^

Lien à poster

TeKa> pas moi, j?aime bien cette tension permanente dans l?attaque des striders sur la base, surtout dans un environnement boisé. Et j?ai dû avoir du bol, mais les PNJ pilotés par l?IA ont quand même réussi à se débarrasser d?un certain nombre de hunters...

Lien à poster

Oui, j?ai vu ça, mais en version "de base", sans les améliorations HD de texture et autres. Alors bon, avec mes 3Go de RAM, ma GTX 280 et mon gros proc, je me sentirais un peu vexé de faire tourner un truc "de base"... :D

Tant pis, j?attendrai le jour où j?aurai Win7...

Lien à poster

>xa

Bah le concept en soi est bon, c?est juste le "rendu final" qui me lourde...

Disons que je me suis volontairement compliqué la tâche en voulant obtenir le badge associé à la non destruction des bâtiments par les striders. Donc mon algorithme ressemble beaucoup à : je sauvegarde, je balance une bouboule à strider sur la créature concernée, si elle s?accroche je tire dedans au pew-pew, je prends ma caisse, je bute les hunters en roulant dessus et je passe au suivant (une chance que les striders soit scriptés), sinon je charge la sauvegarder. C?est le seul moyen que j?ai trouvé pour être sur que ces saloperies de tripodes me fasse pas tout péter...

Et si tu me dis qu?en plus d?avoir réussi à les avoir du premier coups, tu as eu le badge en empêchant les destructions, je te mords... >)

Lien à poster

Teka: Tu sais que la plus part des gens qui cherches les achivement jouent en facile... du coup j?en ai pas beaucoup ayant direct mi le mode hard...

Sinon j?ai regardé le site du cinematic mod et il y a eu vraiment beaucoup de taf entre la v1 et la v10, sachant qu?il y a un gros écart entre la v9.5 et la v10 sur les environnements d?après ce que j?ai pu constater.

Ce soir je teste ça... et je pleur sur mes fps :D

Lien à poster

Teka> ah, oui, du coup, je comprends mieux ce que tu voulais dire.

Perso, les achievements, je crois que je ne pourrais pas en avoir plus rien à battre. :arf: En fait, si j?en comprends le principe et même l?application dans des jeux online surtout sur console, ça m?échappe sur un jeu PC offline, je dois avouer. Et puis, je suxxxx notoirement à tout ce qui est high-scoring depuis ma première console (la SNES), alors il y a longtemps que j?ai pris mon parti de ne même plus accorder la moindre attention à ces "récompenses"...

Mais il est possible que je me fasse mentir sur Mass Effect PC, on verra bien. :whistle:

Lien à poster

Bon, je l?ai fini ce soir (avant une grosse partie de L4D). Il ne me restait en fait que 2 striders à dégommer et à me taper 5 minutes de blabla pour finir le jeu...

Je l?ai trouvé un tantinet plus long que le 1er, mais c?est sans doute du à mon attention envers les récompenses. Encore une fois, dommage qu?il n?y ait pas eu de véritable nouveauté (arme, véhicule, ...). Mais sympatoche dans l?ensemble puisque j?aime l?histoire d?HL². :D

Lien à poster

Dans ma mémoire, (je l?ai fini y a longtemps) il me semble que je l?ai trouvé un peu déséquilibré. Les phase de tension par exemple (Combat avec le vortigaunt, fin avec les striders, attaque de village) sont un peu longues, pour un challenge somme toute accessible (je parle en difficile, je n?ose imaginer le normal).

Certains autres passages sont cependant très originaux, notamment pour les décors.

J?avoue avoir eu un début d?érection quand ils parlent du boréalis à la fin :D

Mais de toute façon de toute l?orange box, c?est le jeu le moins bon.

Lien à poster
×
×
  • Créer...