Aller au contenu

[Hl² series] Episode 2


Messages recommandés

Excellent le nouveau trailer ! Je sens qu'il va plus innover par rapport à l'EP1, avec les nouveaux environnements... Intrigant la mort d'Alyx... Un perso aussi important pourrait-il mourrir comme ça ? :D

J'ai bien aimé l'onde de choc du début, et aussi la façon donc le pont s'écroule... La scène avec le vortigaunt qui éclate les fourmi-lions est sympa aussi !

Lien à poster

C'est rigolo.

En regardant cette vidéo de présentation, certains en déduisent qu'Alix est morte.

Moi tout ce que je vois c'est qu'elle est sans connaissance dans les bras d'un ... bidule (mais gentil bidule).

Elle peut très bien être simplement évanouie.

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Unikorn > raaah oui les 5 nouvelles vidéos ingame m'ont vraiement mises l'eau à la bouche !

D'autant que l'on peut enfin voir l'apparition des ombres dynamique dans ce bon vieux source !! Et y a aussi un nouveau trailer sorti à l'occasion du GC : http://www.vossey.com/telechargement/Episode2---Trailer--i681.htm

Et jpe vous dire qu'il p*lse des grand-m**es !

Et le trailer de TF2 du GC o_O Un concentré d'humour ! Le rendu dessin animé est vraiement très réussi ! Je viesn d'ailleurs de capter que la map présentée n''eszt autre qu'un remake qui me paraît très réussi de 2Fort :D

Lien à poster
  • 3 ans après...

[me=TeKa]continue son travail de nécromancien[/me]

Pas encore fini, mais pour le moment j?en ai un avis positif. Il a des trucs plus sympas que l?episode 1 (se battre avec un vortigaunt à ses côtés, c?est trippant), les hunters sont un bon défi, mais d?un autre côté, on "perd du temps" à rouler dans une épave comme dans HL² et la phase de jeu avec Alyx en sniper était un peu naze. Cette cruche ne tue jamais qui je veux ! Dommage qu?il n?y ait pas de nouvelle arme par contre...

M?enfin, ça suit la ligne posée par episode one, et le scénar passe relativement bien (comme dans l?episode one d?ailleurs).

Les "badges" steam, c?est sympa aussi. Je ne joue pas aussi "vite" que sur le premier épisode, je fais un peu attention pour essayer de récolter les récompenses.

J?en reparle d?ici peu une fois que je l?ai fini ! :D

Lien à poster

Je l?ai fini il y a peu car je l?avais acheté lors de la promo à 50% sur tous les titres valve.

J?avais trouvé un peu plus de challenge par rapport au premier épisode. Mais surtout, encore une fin à la con qui laisse sur sa faim, ou plutôt dans l?impatience

Lien à poster

>DEF

La fin de HL² : episode one ne m?a pas vraiment laissé sur ma faim parce que j?ai pu enchaîné sur l?episode two quelques minutes après. Mais je pense que je comprendrai très bien ce que tu veux dire une fois que j?aurai fini le deuxième épisode... :D

Lien à poster

Je l?ai trouvé nettement plus intéressant et abouti que l?Episode 1 (qui lui m?ennuie pas mal). Mais aussi beaucoup plus exigeant en ressources matérielles. Mon PC de l?époque faisait tourner HL² sans sourciller, mais pour l?E2, il en a bavé, surtout pour la scène finale (10-15 fps).

J?ai chopé quelques mods solo pour HL², ce sera peut-être l?occasion de réinstaller tout ça.

Lien à poster

Plus exigeant, je confirme : j?ai joué à HL² et episode one sans un seul bruit de ventilateur ! L?episode 2 tire un peu plus sur les ressources et s?est même permis de faire chuter visiblement mes fps à un ou deux endroits...

Lien à poster

Je dois dire que la fin de l?Episode 2, avec la scierie, m?a particulièrement plu. je me suis cru dans la Guerre des Mondes ! Il faut dire aussi que j?ai réussi du premier coup à repousser l?attaque, je ne dirais peut-être pas la même chose si j?avais dû recommencer 3 ou 4 fois...

Lien à poster

oui, je viens de voir le cinematic mod version 10 et je suis en train de le récupérer, mais c?est bien lourd ils n?ont que des liens Rapidshare... alors 50 liens de 200Mo à télécharger 1 par 1, je ne suis pas rendu...

EDIT> sur le forum de FakeFactory, il y a des liens "propres" vers des torrents du mod : http://www.mininova.org/tor/2997788

Attention, depuis l?affaire ThePirateBay, il faut ajouter http://tracker.openbittorrent.com/announce dans vos trackers sinon il ne trouvera pas le fichier.

Lien à poster
×
×
  • Créer...