Aller au contenu

-=Tuto=- Se faire haïr sur le forum.


canabix67

Messages recommandés

J'envoie des MMS vocaux "sale-pute"-compliant donc je m'en fous.

Sinon, pour se faire haïr on peut utiliser de gros smiley comme Evangelion...

/me regarde à droite, à gauche, et traverse en courant la rue en hurlant des bras.

Lien à poster

Moi j'envoies pas de SMS, j'ai pas d'amis.

Problème règlé.

Par contre, en revanche, j'ai joué à Pangya contre un tit gars de 16 ans qui n'était pas foutu d'aligner deux mots correctement orthographiés. Que du "kikoo lol" pendant 9 trous.

A claquer! Tit con va!!

Lien à poster

Certains (moi ?) disent que la nature gaspille en permettant à l'Être-Humain de n'utiliser QUE +/- 10% des capacités cérébrales.

Pire, j'en rajoute une bonne couche en affirmant que pour beaucoup, ces 10% sont déjà de trop.

... dommage que la canicule ne touche que les très jeunes et les trop vieux.

- "wééé saissure, tuss rayd den !

- ..."

:oups

Lien à poster

cruchot>À mon avis il t'a battu c'est pour ça...

Il jouait pas trop mal, mais surtout il s'en vantait ouvertement.

Tit con va

À propos, je vais dépoussiérer mon Scrabble

Quand tu veux, ça au moins c'est un jeu 'tectuel qui n'est bien.

Je vais remotiver la miss aussi.

Lien à poster

Certains (moi ?) disent que la nature gaspille en permettant à l'Être-Humain de n'utiliser QUE +/- 10% des capacités cérébrales.

Pire, j'en rajoute une bonne couche en affirmant que pour beaucoup, ces 10% sont déjà de trop.

... dommage que la canicule ne touche que les très jeunes et les trop vieux.

- "wééé saissure, tuss rayd den !

- ..."

:oups

euh, ce calcul de 10% est faux : on viens de decouvrir que les cellules gliales ont un rôle de traitement tout comme les neurones

et elles sont 10 fois plus nombreuses que ces derniers ...

:D

(mais bon, dans une note plus sérieuse et vu comment la nature choisis toujours la solution la plus simple et la plus efficace pour adapter un organisme à un environnement, ça m'étonnerais que l'on utilise que 10% de notre cervelle du moins pas sans très bonne raison (conso et/ou chaleur) )

Lien à poster

(mais bon, dans une note plus sérieuse et vu comment la nature choisis toujours la solution la plus simple et la plus efficace pour adapter un organisme à un environnement, ça m'étonnerais que l'on utilise que 10% de notre cervelle du moins pas sans très bonne raison (conso et/ou chaleur) )

Boarf !

Le water-cooling, ça existe...

Lien à poster

Bwahahah !

Pas plus tard que hier soir j'ai mouché une fille apparemment bien sous tout rapport, qui avait la facheuse tendance à jurer comme un charretier, et à vouloir défendre l'utilisation de ce "sms-style" sous le prétexte... "qu'on n'est pas dans un concours, c'est la vraie vie"...

Comme quoi, hein, quand le réel croise le virtuel...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Se faire haïr sur le forum : déterrer des threads morts en faisant des phrases truffées de fautes

... et en répondant, par dessus tout :

- au singulier, fléau ne prend pas de "x", non mais.

- "sans fautes" : faute ne prend pas de "s" puisque "sans", dans ce sens/contexte, signifie "pas de"... ou nada, rien, que tchi. Difficile dès lors de mettre un pluriel à zéro, au néant, à ce qui n'est même pas.

Mais bon, certains - pas moi - tolèrent cette erreur (sans, accordé avec un pluriel) parmi les plus illustres francophiles. O.o

Comment ça, je chie, pote ? :devil

"Rengaine ton arme, elle est déchargée."

Lien à poster

(mais bon, dans une note plus sérieuse et vu comment la nature choisis toujours la solution la plus simple et la plus efficace pour adapter un organisme à un environnement, ça m'étonnerais que l'on utilise que 10% de notre cervelle du moins pas sans très bonne raison (conso et/ou chaleur) )

Nan, en fait, cela fait comme dans le maillon faible. Les plus intelligents sont éliminés car ils foutent les boules aux autres.

Désolé momo, ton post est vieux, mais fallait que j'la fasse.

Lien à poster
×
×
  • Créer...