Aller au contenu

AMD casse les prix


tbr

Messages recommandés

Les core 2 duo sortent déjà à des prix bien bas pour de l'intel, je ne pense pas qu'une baisse conséquente soit à prévoir avant la fin de l'année, surtout qu'ils vont se vendre comme des petits pains.

Pour moi, cela sera un E6600, voire un E6700, mais je vais attendre Août quand même :D

Lien à poster

Pourriez mettre les prix des nouveaux procs intel aussi ?

Ça permettrait de comparer d'un coup d'oeil.

[EDIT : merci UniKorn]

La version 65W EE c'est bien celle qui consomme moins et chauffe moins ?

Si oui, alors je serais bien prêt à mettre les 60 ou 80 euros de différence de prix si ça en vaut la chandelle.

p'tain j'imagine la trogne de celui qui a acheté un 5000+ presque trois fois plus cher il y a à peine deux mois ! :D

Lien à poster

Certains vont certainement me reprendre, mais si j'ai bien compris, en gros le socket AM2 permet d'utiliser de la RAM DDR2 au lieu de la traditionnelle DDR.

Il y a certainement d'autres subtilités, mais c'est tout ce que j'ai retenu.

Quant au EE, c'est pour la consommation en énergie. Ce sont les versions plus "économiques" des processeurs.

Par contre, Boba Fett, il ne faut pas faire la conversion au taux réel entre dollars et euros.

À tous les coups quand on voit 316$ il faut se dire qu'on l'aura entre 320 et 350 euros ! :mouich

(C'est comme la DS de Nintendo, à 129$ aux USA, elle coûte 149 euros ici ! O.o )

D'ialleurs ça me fait râler parce que je trouve que le core2 duo E6600 semble un excellent investissement à l'heure actuelle. Je réfléchis grandement à son achat d'ici la fin de l'été. :D

Lien à poster

Wault > Les premières précommandes de E6600 sont estimés entre 316/330 € pour 315$, ç-a-d 30% plus chères ...

C'est vraiment honteux ! Si ça continue comme ça, on va avoir le droit à des charters de commandes groupées venant des youaisses, surtout que le disponibilité y sera meilleur.

Lien à poster
×
×
  • Créer...