Aller au contenu

[F1] Formule 1


kozayamax

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Ayé, ça a repris!

J'ignore combien de dingues comme mwa étaient réveillés à 4h du matin pour le départ en live du premier GP de la saison 2007: L'Australie :p

[avis perso]

Raikkonen a "ENFIN" une voiture fiable, il va être dur à battre cette année.

Quand à Renault, ils sont dans la merde.

Lewis Hamilton promet bien par contre... pourvu qu'il foute sa branlée à Alonso ;)

[/avis perso]

Lien à poster

Ayé, ça a repris!

J'ignore combien de dingues comme mwa étaient réveillés à 4h du matin pour le départ en live du premier GP de la saison 2007: L'Australie ;)

Mwa !!! :p Bon j'ai un peu piqué du nez parfois me faisant rater quelques passages de la course (notamment entre les 2 ravitaillements) mais j'étais là ! ^^

Pour l'avis perso :

Cette année je suis mal ! J'aime pas trop Raikonen et je suis supporter de Ferrari... je fais comment moi maintenant !!! :oups

Bon j'avoue que ce dernier est un très bon pilote et comme dis TKM, maintenant qu'il a une bonne voiture... il devrait aller loin.

Alonso n'est pas loin, McLaren parait plus fiable (bon n'allons pas trop vite en besogne, ce n'est que le début de saison) donc je ne pense pas qu'il faille le mettre si rapidement hors jeu... wait and see...

Le cas Hamilton est à observer de près. Il promet en effet ce bonhomme ! 1ère course, 1er podium, il était déjà parti en 2e ligne et se permet le lue de doubler son coéquipier double champion du monde dès le départ lancé... Ensuite il a vraiment géré sa course d'une main de maitre... S'il confirme son talent lors des prochaines courses il risque d'être vraiment un élément intéressant cette saison...

Lien à poster

I was here. ;)

Pour être sûr de ne pas louper le départ, j'ai préféré ne pas dormir avant. :p

Pour l'avis perso :

Cette année je suis mal ! J'aime pas trop Raikonen et je suis supporter de Ferrari... je fais comment moi maintenant !!! :oups

Moi c'est l'inverse...

Sinon, pareil, Hamilton promet. Je penche pour un "bricolage" de l'équipe qui a permi à Alonso de finir devant lui.

Sinon je ne sais pas vous, mais ça m'a fait bien plaisir de voir Kovalainen se chier dessus ce week-end. :(

Tout le monde le voyait déjà ratatiner Fisichella. N'empêche qu'il est là, lui, en 5ème position, avec une voiture qui n'est certainement pas dans les plus rapide actuellement...

Et je ne suis pas sur qu'Alonso aurait fait mieux avec la R27.

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Oui c'est Massa suivi de Hamilton sur la première ligne.

Sinon je trouve au contraire que cette saison est intéressante car finalement c'est beaucoup plus ouvert. Les jeunes rivalisent avec les plus anciens et ca met un peu de piments... Après on retrouve les Ferrari et les mcLaren en tête... et les Renault qui sont moins performantes... Bref, il y a de l'intérêt, je pense à suivre cette saison...

Lien à poster

C'est vrai que l'ambiance est étrange. Ca fait bizarre de ne plus voir de Schumacher en course.

Comment ça il en reste un ?! :devil

Cette saison devrait être intéressante, ne serait-ce que pour savoir si Hamilton va être en mesure de se battre pour le titre tout au long de la saison. Ce serait du jamais vu depuis Villeneuve pour un rookie !

Et puis quel régal de suivre les magnifiques retransmissions à la TV, avec nos commentateurs préférés. :p

Lien à poster

C'est vrai que l'ambiance est étrange. Ca fait bizarre de ne plus voir de Schumacher en course.

Comment ça il en reste un ?! :devil

Cette saison devrait être intéressante, ne serait-ce que pour savoir si Hamilton va être en mesure de se battre pour le titre tout au long de la saison. Ce serait du jamais vu depuis Villeneuve pour un rookie !

Tout à fait d'accord avec toi... d'ailleurs cela fait 10 ans cette année que Villeneuve avait eu son titre.

Et puis quel régal de suivre les magnifiques retransmissions à la TV, avec nos commentateurs préférés. :p

Sentirai-je quelque ironie dans ta phrase ? :oups

Lien à poster
  • 6 mois après...

Eh voilà la saison 2007 s'achève ! Hamilton a vraiment manqué de chance lors de ces derniers GP et notamment celui ci au Brésil !!

La première place de la course et au championnat du monde des pilotes est donc pour Raikkonen !!

Dommage pour notre rookie favori. A l'année prochaine pour la revanche.

Lien à poster
  • 4 mois après...
×
×
  • Créer...