fofo.rider 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 OutRun 2006 : Coast to Coast Arghhhhhhhhhhhh !!!! Des années que j'attendais la suite de ce jeu mythique !!! Du bonheur en galette.. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Rahhh, je veux, je veux !!! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 De l'Arcade à l'état pure !! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est trop trop bon.. je ne décroches plus de ce jeu Une bonne reprise des courses d'OutRun ainsi que des TRES gros clin d'oeil à Need For Speed 1er du nom Dispo sur PC: Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est vrai qu'il est super cool. C'est super fluide et ca roule vite Avec en plus les zics originales remisent au goût du jour, c'est de la bombe Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ce que j'ai trouvé sympa dans les Outrun, c'est le concept de la carte en pyramide. Et heureusement, ils l'ont gardé dans cet épisode Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour ceux qui voudrait voir ce que donne le jeu voici une petite Vidéo de la 1ère course. Elle se passe en bord de mer. Cette viédo a été réalisée avec Fraps en 640x512 à 30 Fps et pèse 43Mo... Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je vous invite à consulter la page Wikipedia d'OutRun 2 ! http://en.wikipedia.org/wiki/OutRun_2 nb: la partie Metropolis du mode OutRun 2 (et non SP) permet de voir La tour Eiffel et de finir devant l'Arc de Triomphe :lol Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 il est si gros que ça, pour qu'il soit distribué en DVD? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Une fois installé, mon répertoire fait 1Go. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 et ça donne quoi? combien de voitures? combien de circuits? Les graphismes donnent quoi (pake bon, les screenshots, ça ne donne pas toujours une idée très juste du produit)? Racontez, quoi! Ah! Et il coûte combien? 50€ comme la plupart des grosses productions actuelles? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour les graphismes, je les trouve bien réalisés surtout lors du passage à coté des chutes d'eau. Mias j'en suis qu'au commencement... Mâte la vidéo que j'ai poste juste au dessus (bon c'est au bord de la mer, donc y'a pas trop de décors )... Pour les voitures, pour l'instant je n'en ai que 2. Mais il y en a une quinzaine (x2 car lorsque tu tape sur TAB, tu as la voiture en version sport ou alors "capotée" si elle n'y était pas...). Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Vanisher III> 35€ à la FNAC apparemment... Ptet le moment d'utiliser mes bons d'achats Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 TRAILER GamersHell.com (53Megs) TRAILER Clubic.com (7Megs) Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon, j'ai testé également... Un peu déçu de mon côté: On est bien dans un univers totalement arcade, mais la gestion de la manette est plutôt moyenne... Un jeu très simple (quand vous doublez une voiture, il n'y a qu'un seul son, que vous la dépassiez rapidement ou non), une salope exigeante (dans le premier, je crois qu'elle fermait sa gueule, non? ). D'ailleurs, cette dernière commence par demander "percute les voitures"... bon, je percute les voitures, et après, elle me dit un truc "ozemhjsdnv l'accident" Je me suis dit "Elle veut que je me tape des voitures, elle veut ptet un accident aussi?" Bon, je me tape le mur le plus proche ("jeu intéressant!" me dis-je!) et là, "vous avez échoué, il fallait éviter l'accident" ... Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 The Kozaya MAX> Facile au début.. Flagman en pro, ce n'est pas de la rigolade !!! Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 TKM>Tu n'y connais rien aux femmes !!! Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Par contre, je trouve ca injouable au clavier ... ME FAUT UN VOLANT COMME SUR LA BORNE D'ARCADE BOUDIOU ! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui, mais c'est quand même bien bon !! Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'était franchement laid dis donc... il n'est pas resté longtemps sur mon pc. Lien à poster
Messages recommandés