Aller au contenu

OutRun 2006 : Coast to Coast !!!

Messages recommandés

Pour les graphismes, je les trouve bien réalisés surtout lors du passage à coté des chutes d'eau. Mias j'en suis qu'au commencement... Mâte la vidéo que j'ai poste juste au dessus (bon c'est au bord de la mer, donc y'a pas trop de décors :p)... Pour les voitures, pour l'instant je n'en ai que 2. Mais il y en a une quinzaine (x2 car lorsque tu tape sur TAB, tu as la voiture en version sport ou alors "capotée" si elle n'y était pas...).

Bon, j'ai testé également...

Un peu déçu de mon côté: On est bien dans un univers totalement arcade, mais la gestion de la manette est plutôt moyenne...

Un jeu très simple (quand vous doublez une voiture, il n'y a qu'un seul son, que vous la dépassiez rapidement ou non), une salope exigeante (dans le premier, je crois qu'elle fermait sa gueule, non? :p).

D'ailleurs, cette dernière commence par demander "percute les voitures"... bon, je percute les voitures, et après, elle me dit un truc "ozemhjsdnv l'accident"

Je me suis dit "Elle veut que je me tape des voitures, elle veut ptet un accident aussi?"

Bon, je me tape le mur le plus proche ("jeu intéressant!" me dis-je!) et là, "vous avez échoué, il fallait éviter l'accident"

...

• Créer...