Aller au contenu

Sautons ensemble !


Diffty+

Messages recommandés

Plop !

Je viens de découvrir ce projet assez... surprenant : le World Jump Day.

En fait, il consiste a rassembler des millions de terriens pour les faire sauter tous ensemble le 20 juillet 2006, à exactement 12:39:13, dans l'objectif de changer l'orbite de notre bonne vieille terre.

Plus d'infos sur le site officiel du mouvement (c'est le cas de le dire :oups ) : http://www.worldjumpday.org/

Personnelemnt, je vais le faire, pour le trip, et après tout, si ça pouvait réellement refroidir légèrement la planète...

Qu'en pensay-vous ?

Lien à poster

Même si on sautait tous ensemble, ce qui demanderait une organisation d'enfer pour synchroniser tout ce binz, il faudrait vraiment que le nombvre des sauterus soit phénoménal (pour ne pas dire astronomique) pour que le résultat ne soit guère plus audible que le pet d'une mouche dans un ouragan.

Après "let it be", c'est "Let 'm jump"

Lien à poster

En fait, après avoir pris connaissances de diverses manifestations du même type (sur fr.wikipedia.org/wiki/Flash_mob), c'est vrai que finalement il y a une grande chance pour que ce ne soit que un hoax, comme on dit chez nous.

tbr > Le nombre de 'sauteurs' est effectivement pour l'instant phénoménal (plus de 500 millions, d'après le site web). Pour ce qui de l'organisation/synchronisation, le site offre un compte à rebours plutôt précis, et qui se cale sur les fuseaux horaires de chacun. Pas de problèmes pour ça :-(

D'ailleurs, il me semble qu'un premier essai avait été effectué au début de l'année, mais j'en ai pas entendu parlé... Idem, on a pas senti grand différence climatique ;)

Donc, on verra bien le jour J, mais ça m'étonnerai un peu que le but soit réellement rempli.

Lien à poster

Quand je disais "phénoménal, je ne parlais pas de 500 000 000 de farfelus qui retombe(raie)nt au top sur le sol mais d'au moins, euh... que je réflèchisse pour en sortir une bien grave...

462 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de gens bien lourds.

Et encore, cela signifierait qu'ils, ces 462 000 000 000... (wah ! t'as cru que j'allais répéter tous les zéros ? :-() influeraient sur la gravitation du système solaire. et même extra-solaire.

Bref, hoax ou pas, c'est im-pos-si-ble à réaliser.

Lien à poster

C'est dingue, cette niaiserie fait parler d'elle depuis des dizaines de mois, et y'en a encore qui tombe dans le panneau. Y'a pas besoin d'avoir le cerveau d'einstein pour comprendre que c'est du flan ce truc, suffit d'être un tout petit peu sérieux.

C'est sûr, 500 millions de crétins qui sautent tous ensemble, ça peut être fun pour inscrire une nouvelle ânerie dans le livre des records, classé entre les mangeurs de donuts et le doyen de l'humanité, mais à part çà, rien.

Encore ça aurait été pour une autre cause, genre faire pousser des haricots géants ou faire fuir le monstre du loch nexx, je voudrais bien, mais changer l'orbite de la terre, faut vraiment être givré. Ca me fait plutôt penser à une 'touze géante :oups

Lien à poster

C'est sûr, 500 millions de crétins qui sautent tous ensemble, ça peut être fun pour inscrire une nouvelle ânerie dans le livre des records, classé entre les mangeurs de donuts et le doyen de l'humanité, mais à part çà, rien.

C'est même la SEUL utilité du mouvement ...

Lien à poster

C'est sûr, 500 millions de crétins qui sautent tous ensemble, ça peut être fun pour inscrire une nouvelle ânerie dans le livre des records, classé entre les mangeurs de donuts et le doyen de l'humanité, mais à part çà, rien.

C'est même la SEUL utilité du mouvement ...

Autant faire quelque chose de moins fatiguant alors :lol:

Lien à poster

C'est sûr, 500 millions de crétins qui sautent tous ensemble, ça peut être fun pour inscrire une nouvelle ânerie dans le livre des records, classé entre les mangeurs de donuts et le doyen de l'humanité, mais à part çà, rien.

C'est même la SEUL utilité du mouvement ...

:desole:

Et... tu crois que les ch'tits n'enfants qui crèvent la faim, en Afrique ou les petites fifilles qui bossent 20h/24 dès le plus jeune âge en Chine... tu crois qu'ils sauterons eux ?

Bah non... mais c'est peut être aussi qu'ils ont autres choses à faire...

Lien à poster

Quand je disais "phénoménal, je ne parlais pas de 500 000 000 de farfelus qui retombe(raie)nt au top sur le sol mais d'au moins, euh... que je réflèchisse pour en sortir une bien grave...

462 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de gens bien lourds.

Et encore, cela signifierait qu'ils, ces 462 000 000 000... (wah ! t'as cru que j'allais répéter tous les zéros ? :-() influeraient sur la gravitation du système solaire. et même extra-solaire.

Bref, hoax ou pas, c'est im-pos-si-ble à réaliser.

Et une bande de personne faisaint partit des 4 flantastique il en faudrait combien ? 0002.gif

Lien à poster
  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...