Aller au contenu

FPS - Nexuiz

tbr

Messages recommandés

Salut,

Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de vous parler de jeu alors pardonnez-moi les écarts.

En recherchant quelques petits softs sympas (de tout type) à tester pour mon iMac, histoire de mettre la main à la pâte, je suis tombé sur Nexuiz.

Il s'agit d'un FPS de type Quake... (lisez les détails du lien en sus)

Encore un ?!

Oui, encore un. :D

Mais je le trouve pas mal du tout, du moins selon mes pâles connaissances en la matière, d'autant plus qu'il est opensource, gratuit et qu'il fonctionne aussi bien sur PC (XP, Linux, BSD) que sous MacOSX (pour Tiger en ce qui me concerne, la version 10.4.7). Aucune raison du coup de s'en priver, n'est-ce pas ?

Je l'ai testé quelques minutes sur iMac. la fluidité du jeu est extraordinaire. Pour le reste ... je n'ai pas d'avis vu que je n'y connnais rien ou presque.

Voilà, ma contribution est maigre alorts si quelqu'un veut en faire le test, qu'il ne se gène pas. :D

Amitiés

Je l'avais testé il y a quelques mois sous win et linux, et pas de problème sous ce dernier.

Par contre pour windows, j'avais droit à de gros plantage, genre plus de son, reboot de la machine ou des freezes de malade.

Néamoins, pour ce que j'ai pu y jouer, je m'étais plutôt bien amusé. Un jeu sympa en somme. C'est pas d'une grande beauté, mais ça détend.

• Créer...