Vanisher III 10 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Les anciens du forum, amateurs de jeux d'aventures point&click doivent se souvenir de 5 days a stranger et de 7 days a skeptic. Et bien les auteurs de ces jeux remettent le couvert avec Trilby's Notes. Comme le titre l'indique, on retrouve ce bon vieux trilby... pour une suite de 5 days a stranger. Comparé aux opus précédents, les contrôles ont changé. En effet, pas de souris cette fois-ci, juste les flèches de direction pour se déplacer et les actions à taper soi-même (look, use, etc.), comme dans les vieux jeux. On regrettera toutefois la très faible résolution du jeu, même si cela rajoute beaucoup à l'effet "oldschool". A réserver aux amateurs. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ooouh, l'histoire m'a l'air bien bizarre Je regarderai ça quand j'aurais (re)fini les Monkey Island. Merci du soft Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour apprécier à fond ce jeu, joue à 5 days a stranger avant, histoire d'être familier avec Trilby et les évènements passés Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oki, j'y pensais justement en faisant un tour sur le site Lien à poster
Messages recommandés