Aller au contenu

[ebay] Les enchères insolites


tbr

Messages recommandés

Salut,

EDIT > j'ai modifié le titre du thread anciennement nommé "Un musée pour US $60,100.12 (la cote s'envole*)"

J'en appelle à vot' bon coeur. Ma femme et mes deux enfants sont partis et je ne touche plus le RMI; j'ai subi dernièrement une ablation de la rate (kisdilat) qui n'est pas remboursée par la sécu...

Si vous avez un ou 2 000 $ US chacun, un camion de tickets resto ou même de quoi m'acheter ce musée.

f5_1.JPG

Vehicle Description :

Collectors Dream 1944 M5A1 Stuart Tank. in perfect condition . Mig 17 , single Seat , Jet Fighter , Complete . Not Airworthy. Needs to certified. MI 24 Russian Gunship Helicopter( no engine , not airworthy,Display only) Vertical take off Plane , Mock up . Perfect display aircaft. S 55 helicopter , complete , not airworthy . has all the parts . One of a Kind Auction. These are the part of a Air Power Museum , that is closing its doors. This Auction is a package deal , will sell only to US bidders. The lucky highest bidder , will be responsible to arrange for these items pick up , and shipping.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Museum-for-sale_W0QQitemZ150006509448QQihZ005QQcategoryZ63680QQrdZ1QQcmdZViewItem

:D

EDIT > Finalement, si vous pouviez me filer plus de thunes.

/me... the door

* Mwarf, quel jeu de mots !

>> Digne d'une titraille pour France-Soir (version 2 006)

Lien à poster

Ben, un musée, pardi ! :-(

... c'te question.

Autre enchère fonfon :

J'aurai besoin de plus de fric, 7x6.

Bon, c'est parce que le "pauvre" ne pouvait pas l'utiliser (la caise donc ce qu'il y a sous le capot) sur les routes américaines qu'il tente de s'en séparer :

Un moteur de Bugatti EB110

3a_1.JPG

Voilà à quoi ressemble la carrosserie qui enveloppe cet engin(e) :

EB110.jpg

Edit >

Pour rajouter cette gentillette tuture "pas assez chère mon fils !", une Enzo qui n'a fait que 350 km pour une somme tout a fait dérisoire :

5f_2.JPG

Nan va, j'déconne. 650 000 €; ce ne sont que des broutilles. ;)

(il y a tout de même déjà eu 58 enchères, dont la 1ère à ... 1,00€ (!)

L'espoir fait vivre.)

Lien à poster
×
×
  • Créer...