Aller au contenu

[Achète]Barrette(s) SDRAM PC100-322-620


Messages recommandés

Hello à tous,

Pour essayer d'améliorer une antiquité (un PIII à 450 Mhz) je recherche 1 à 3 barrette(s) SDRAM PC100-322-620 (ou tout autre modèle compatible avec une carte mère Biostar M6TBE à fréquence de 100Mhz)de préférence capacitée égale ou supérieure à 128 Mo (mais si vous n'avez pas je me contenterai de 64 Mo mais pas moins j'en ai déja trop), peut m'importe la marque, que ce soit neuf ou d'occasion pourvu que ça marche.

Pour ce qui est du lieu de la transaction je suis pas loin de Paris, mais si il n'y a pas d'autre moyen la Poste devrait faire l'affaire.

D'avance Merci.

[edit]Selon le nombre de barretes que je pourrais acheter je pourrais vendre ou donner 1 ou 2 barrettes SDRAM PC100-322-620 de 32 Mo[/edit]

Lien à poster

Bobba Fett, je n'ai jamais dit que j'allais les vendre ou les donner aux mêmes personnes qui me vendront des barrettes de 128 Mo ou plus. Mais ça peut-être utile parfois.

Quand à celle que vend Thev, elle n'est pas compatible, j'en avais acheté une à prix d'or comme celle là pour finalement me rendre compte qu'elle ne marchait pas. Du coup j'ai du la troquer (car le gars qui me l'avait vendue n'a pas voulut me la rembourser) contre 3 barrettes, 2 de 32 et 1 de 64, raison pour laquelle je me retrouve avec 2 barretes de 32 sur les bras dont je ne sais que faire.

Lien à poster

Je suis désolé Fred, mais je ne sais absolument pas combien peut valoir ta carte, si je cherche sur Google une carte de 512 vaut dans les 40 euros. Donc à vu de nez je dirais que je devrais t'en proposer environ 15 €, mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment honnète de ma part. Au fait Boba, tu dois être devin car figures-toi que j'ai acheté ce matin à bon prix une barrette PC133 de 128 qui fonctionne sur cette carte. Apperement ma carte mère doit préférer certaines marques et pas d'autres lol.

Lien à poster

Pour l'instant je ne sais pas encore, et surtout je serais absent pour au moins deux semaines à partir de demain, dans un trou paumé au beau milieu des landes sans aucun accès à Internet ni ordinateur et pas de téléphone. Bref si ça dure plus de 2 semaines je vais péter un cable :devil

Lien à poster

Au fait Boba, tu dois être devin car figures-toi que j'ai acheté ce matin à bon prix une barrette PC133 de 128 qui fonctionne sur cette carte. Apperement ma carte mère doit préférer certaines marques et pas d'autres lol.

Peux-tu éclaircir mon esprit, mortel : en quoi suis-je un devin ?

Lien à poster
×
×
  • Créer...