Aller au contenu

Quizz screenshot Jeux Vidéo..


Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahh enfin :-(

27 - fofo.rider

23 - Marmotte ***

12 - darkevildemon

7 - Ghost Line

6 - EvilPNMI

6 - FreD!

5 - UniKorn

4 - TeKa

3 - MEGABLAST

3 - Vanisher III

2 - cruchot

2 - Laskov

2 - Sqilr

2 - Refuznik

2 - Leon

2 - D.W.

1 - OlendelL

1 - jmb

1 - Ben Kenobi

1 - jefelbo

1 - TerJe

1 - PPN

Lien à poster

Les autres>Désolé pour le retard...

Un jeu d'actualité (hum...) :

eeemg5.th.gif

Llyrian>Visiblement ton niveau en jeu vidéo équivaut à ton niveau en cinéma et tu te cherches (encore) des excuses... Je te rassure (avant que tu l'écrives) : fofo est mon complice ; il me poste les réponses !!! :-(

Lien à poster

Marmotte, j'avoue, mon niveau en cinéma (ainsi qu'en musique) tend franchement vers le néant. Mais tu m'avais promis sur l'ancien forum que tu posterais des films d'avant ta naissance pour que l'on soit à égalité. Si vous pouviez passer des jeux de l'époque où j'avais les yeux ouverts, ça m'arrangerait (les 3/4 qui passent, j'étais à peine voire même pas né).

Bref, un des Populous ?

PS : j'ai joué à Lemmings (un de mes premiers jeux soit dit en passant), et si tu affublais mon schtroumpf sous stéroïdes d'un bonnet vert, cela donnerait un schwarzy lemming (après, l'imagination malade et le crayon d'EvilPNMI en font ce qu'ils veulent).

Lien à poster

Llyrian>Il y a de nombreux jeux auxquels je n'ai jamais joué qui sont passés et j'ai quand même répondu (c'était la même chose pour le quizz ciné)... Souvent Google est plus que ton ami ici (Pour Dogs of war par exemple, je lui ai demandé la liste des jeux de l'éditeur Elite et hop' ...)

[L'excuse du " j'étais pas né " est l'une des pires que je connaisse !]

Sinon :

27 - fofo.rider

23 - Marmotte

12 - darkevildemon

7 - Ghost Line

6 - EvilPNMI

6 - FreD!

5 - UniKorn

4 - TeKa

3 - MEGABLAST

3 - Vanisher III

2 - cruchot

2 - Laskov

2 - Sqilr

2 - Refuznik

2 - Leon

2 - D.W.

1 - OlendelL

1 - jmb

1 - Ben Kenobi

1 - jefelbo

1 - TerJe

1 - PPN

1 - Sharpshooter (Il entre dans le classement !!!) ***

Lien à poster

×
×
  • Créer...