Aller au contenu

Prey sur 360 démo disponible


Messages recommandés

Bon alors je vous affirme tout de suite Prey c'est de la mégabombe... Il est diposo sur le live de la 360 (1.1Go)

Pour une démo c'est du grand art, déjà penser a reserver du temps la démo est longue tres longue (compter 4 à 5 niveau ) et vous permet de débutter l'histoire (du moment du grand départ pour les étoiles au moment ou vous pouvez vous déplacer dans les plans éthérés)

Pour le design ayant qu'une Tv 36cm ça rend pas trop mal... Les effet sur les mur son pas dégeu, l'alliassing n'est pas trop visible... Les niveaux quand a eux sont assez chiant pour ce repéré (bon je suis au sol ou au plafond ?)...

La garvité est super bien géré... Imaginer de shooter un streum dans les pied quand vous etes coller au plafond d'une salle au sol très lointain et bien votre cible une fois plus les pieds sur terre partira s'écrasser au dessus de vous sur le sol (comprenne qui peut)

On s'ammuse donc avec le design des niveau et bien sur cette gravité afin de ne pas gaspiller les munition (qui descende pas vite de toute façon)

Les armes vont de la cléf à molette reglementaire, au fusil lasser qui fait aussi office de fusil de sniper avec detecteur de corps, y'a aussi des bombes vivante (des bestiolles qui explose apres qu'on leur ai fait bobo à une patte) et à un gros fusil genre bazooka lanceur de plasma qui se recharge sur des plots...

Bon allez je me la refait c'est trop bon :D

Lien à poster

j'avais oublier de mentionner le sang sur la clef à molette (apres une négotiation houleuse) qui est tres réaliste.

Pour le lance plasma en faite c'est une multi-arme... Suivant la couleur du plot sur lequel on le recharge ça change sont mode de fonctionnement..

Les plots rouge le charge d'une sorte de plasma et les bleues d'une sorte de gaz refrigérant

Lien à poster

J'ai essayé aussi sur PC : itoo comme les autres : ça déchire !

Laskov a oublié de parler des portails qui permettent d'aller à d'autres endroits du vaisseau.

Le multi est très bien, avec un vrai challenge car les adversaires peuvent venir potentiellement des 4 murs.

Seul bémol : de grosses interrogations sur la durée de vie du jeu ....

Ca sort le 12

J'ai quelques screens de la démo pour ceux que ça intéressent ...

Lien à poster

non le 13 (ce jeudi quoi)

Pour les portails je n'en parle pas car ce sont des truc qu'on connait depuis très longtemps...

A mentionner quand meme deux truc... certain portail vous permette de vous voir, si vous avez le malheur de tirer sur votre image vous vous tuerez (l'énergie baissera comme pour un tir des streum qui peuple ce vaisseau organique très mal frequenter)

bref attention a vous quand y'a des portail :)

Lien à poster

5 niveaux.

On y découvre déjà une bonne partie du jeu (plusieurs armes, les portails, la gestion de la physique, sortir de son corps...).

Elle reprend pas mal de choses vues dans la vidéo de présentation très longue de l'E3 2005 (celle qui m'avait décidé à acheter ce jeu même sans le tester s'il avait fallu).

Le jeu ne semble pas vraiment plus gourmand que Quake IV à priori mais je ne peux pas être catégorique.

Lien à poster

Test sur Clubic :

http://www.clubic.com/test-jeux-video-1781-0-fiche-jeux.html

Comme je le craignais, la durée de vie et la difficultée sont toutes les deux ridicules.

Environ 8H pour un joueur expérimenté, c'est vraiment peu.

Et la démo montre bien que les monstres sont trop faciles à battre et les énigmes quasiment évidentes. Mais j'espérais que la suite du jeu corserait les choses et que la démo était une simple mise en jambe, mais ça ne semble pas le cas. :cry

J'hésite à le prendre, surtout s'il est à 55 euros !

Lien à poster

La démo est trèstrès longue ? Sur Canard PC ils disaient qu'elle durait 20 bonnes minutes ? :)

oui quand tu la connait... Mais la premiére fois tu essaye chaque truc (par exemple la machine pour ce secher les mains dans les chiotte du bar du depart fonctionne vraiment et tu peut voir l'effet de chaleur)

Tu peut aussi faire mumuse avec les robinet, les chasse d'eau... ect...

Lien à poster

Ce qu'il y a de pas mal c'est qu'ils ont repris quelques petites choses de Duke Nukem : le gars se parle à lui même, les chasses d'eau qu'on peut tirer, des armes "différentes" de ce que l'on a l'habitude de voir, bref, le jeu m'a énormément fait penser à Duke Nukem.

Et le Forever aura intérêt à s'accrocher pour faire mieux, je trouve.

Lien à poster

La démo est trèstrès longue ? Sur Canard PC ils disaient qu'elle durait 20 bonnes minutes ? :p

oui quand tu la connait... Mais la premiére fois tu essaye chaque truc (par exemple la machine pour ce secher les mains dans les chiotte du bar du depart fonctionne vraiment et tu peut voir l'effet de chaleur)

Tu peut aussi faire mumuse avec les robinet, les chasse d'eau... ect...

Ca sent le Half-Life ça :/

nworr > Lien mort :) (eh ça rime :))

Lien à poster
×
×
  • Créer...