Aller au contenu

[Windows Vista] Disponible au téléchargement


tbr

Messages recommandés

Salut,

Ah, ça y est, j'en vois déjà qui se sont dit "Huh, z'ont sorti déjà Vista ? J'croyais qu'on l'aurait qu'en 2007 ?"

Meuh non, il ne s'agit en fait QUE de la version Beta 2ème génération.

- "tbr, t'es quand même pas cool de nous avoir fait croire que Vista était sorti

- :devil (mon insigne nature)

Ainsi donc, ceci n'est pas un canular; Microsoft donne la possibilité de télécharger Windows Vista Beta 2, disponible pour le public (le "grand, comme on dit.) sur son site.

Je subodore déjà de larges phases de vide réseau tant il doit y avoir de gens pour avoir cette nouvelle mouture.

Oh, sans déc. :D Le contraire aurait été étonnant :

Thank you for your interest in Windows Vista Beta 2.

We are currently experiencing a high level of demand and cannot process your request at this time.

Please check back later for availability. We apologize for any inconvenience.

Il faut passer par leur download manageur.

http://www.presence-pc.com/actualite/vista-beta-2-17372/

http://www.clubic.com/actualite-35513-windows-vista-beta-2-disponible-au-telechargement.html

...

Ah oui, précision importante à rajouter : sans compte passport, point de download.

Lien à poster

J'ai tenté la surinstallation de Vista beta 2 sur la partie XP de mon iMac, pour voir... que ça plante inexorablement au reboot du système.

Pour info, les deux premières étapes de l'installation (copie des fichiers et décompression desdits fichiers dure quasiment une heure (!) sur mon système; le reste est assez rapide. disons tout de même 15 à 20 minutes, à la louche de caviar.

Pourt info, je fonctionne (en XP) sur iMac20"@2GHz avec 2Go de RAM et 500 Go de HDD, dont une centaine pour XP. 101Go exactement, en attendant de trouver le bon truc - z'avez une idée, d'ailleurs ? PartitionMagic 8 est incompatible : il ne reconnait pas la partie MacOSX - pour repartitionner cette zone XP afin de laisser assez de la place à un troisième OS.

Un petit coup de Ghost 9 et, hop, mon XP est redevenu aussi beau (enfin, bon soyons cools) qu'avant. :p

Lien à poster

Téléchargé et installé, pour moi l'install n'a duré qu'une bonne heure sur un P4 1.8Ghz (sans HT) 1Go de RAM.

J'ai galéré pendant bien quelques 4 heures pour réussir à faire fonctionner le réseau et le configurer avec le réseau que j'ai chez moi, sans compter pour essayer de partager un dossier qui se trouve dans c:/Users.

Sinon j'ai pu voir tout un tas de petites nouveautés très simpa, comme d'autre complètement irritantes :grr , et l'ordi sur lequel je l'ais installé tourne très bien avec Vista avec une ATI 9500, et le flip 3D fonctionne lui aussi très bien, le temps de boot est quand même d'environ 6 minutes, et quelques ralentissement de temps à autre surement du au DD de récup sur lequel j'ai installé Vista.

Au fait parmis ceux qui essayent Vista, avez-vous réussi à installer Office 2007 Beta?

Lien à poster

Je l'ai installer le week end dernier et utilise intensivement pendant 48h...

Je dois dire que j'ai ete agreablement surpris, c'est agreable a utiliser, a part ces foutu messages vous devez avoir les droits admin, sauf qu'il suffit d'appuye sur OK pour qu'il fasse l'action... Oo comprends pas l'interet la d'un coup...

Mais sinon, c'est agreable, jolie, lent, un peu lourd (je suppose que c'est le Beta Effect...)

Par contre je trouve ca assez interessant de voir comment Windows commence a ressemble a Linux... :p

Lien à poster

6 min de boot ? oO

ben oui mais comme je l'ais dit, je l'ais installé sur un DD (IDE) de récup donc bon il ne faut pas trop s'y fier non plus.

Je l'ai installer le week end dernier et utilise intensivement pendant 48h...

Je dois dire que j'ai ete agreablement surpris, c'est agreable a utiliser, a part ces foutu messages vous devez avoir les droits admin, sauf qu'il suffit d'appuye sur OK pour qu'il fasse l'action... Oo comprends pas l'interet la d'un coup...

Question de sécurité, mais bon c'est vrai que ça devient vite chiant à la longue, ils devraient ajouter une option pour automatiser ça.

Mais sinon, c'est agreable, jolie, lent, un peu lourd (je suppose que c'est le Beta Effect...)

lent ... pas tellement, enfin disont que je m'attendais à pire.

Par contre je trouve ca assez interessant de voir comment Windows commence a ressemble a Linux... :p

C'est pas mal en effet, mais un peut trop complexifié, comme je l'ais dit c'est un peut à cause de ça que j'ai galéré pendant quelques heures pour partager un dossier dans c:/user :grr

Finalement j'ai trouvé pourquoi Office 2007 ne voulait pas s'installer, j'essayais d'installer la version Française qui visiblement ne s'entends pas bien avec Vista anglais :(

Lien à poster

Bon je l'ai telecharge via bittorrent (avant qu'il soit ferme) en version 64 bits, apres 50 minutes d'install, et bien 5 redemarrages a mon gout inutiles, j'ai pu voir la bÊÊte. Bon ca ramouille un peu mais la j'ai telecharge les pilotes, je les installe quand je redemarre.

Tiens en parlant de ca: quelqu'un a reussi a faire un multiboot avec xp? nan parce que la je suis oblige a chaque arret d'activer la partition adequate selon sur quoi je veux demarrer apres. Pas complique mas bon, apparemment le vieux coup de la modification du boot.ini ne fonctionne plus.

En plus a plus de connection internet, j'arrive pas a trouver de pilotes pour ma saloperie de cle usb wifi...

Par contre je trouve ca assez interessant de voir comment Windows commence a ressemble a Linux... :p

Du coup je suis d'accord, j'ai eu un mal fou a installer cette cle^^ (en fait, j'ai pas reussi sous linux :mouich )

Sinon j'ai un 3 en performance rating, Vista utilise plus ou moins 40% de mon Go et demi de memoire, et 30% du proc en permanence (40Mo pour explorer et 80 pour les widgets, hou les gros gourmands).

(un peu en vrac mon commentaire sur vista la...)

Lien à poster

Je l'ai testé sur une machine au boulot et c'est pas bon signe à premiere vue. O.o

La machine est un Fujitsu-Siemens ESPRIMO 5600 série E (Sempron 2800 avec 1 Go de RAM et un disque de 40Go en SATA.

Comme la carte graphique est intégrés au chipset, tous ce qui touchent au D3D est désactivés. (Superbe.....)

Cependant pour la partie réseau, j'ai pas eu de soucis (gestion DHCP).

Pour la partie IE, elle est sympa et innovante comme la possibilité de créer des nouveau onglets plus simplement qu'avec Firefox (comme c'est bizarre).

Pour ce qui est du temps d'installation, il a mis près d'une heure.

Sinon je continus avec un collegue, les tests des applications car il est prévue pour fin 2008, de passer du pallier windows 2000 SP4 vers un Pallier avec VISTA pour les postes et 2003 serveur.

J'ai encore de quoi faire..... :malade

Lien à poster
×
×
  • Créer...