Aller au contenu

Albatross 18


Messages recommandés

Hello !

Cela se passe ici http://www.albatross18.com et je m'étonne que personne en ait causé (ou la recherche ne fonctionne pas ?)

Un jeu de golf online et gratuit (on peut acheter certains items mais ça n'entre pas en compte sur le déroulement du jeu), un Tiger Woods à la sauce manga... :D

Le client fait 166 Mo, les parties de 10 min à ... (pas testé sur 18 trous !)

Un petit jeu plaisant qui prend pas trop de temps : on peut faire 5 min par ci, par là... L'idéal pour moi... Maintenant faut aimer le golf... :devil

En espèrant entendre des " Pangya " sur ce forum !!! (Mon pseudo est Marmottas)

Lien à poster
  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparemment ya de nombreux objets qu'on ne peut acheter qu'avec des "cookies", mais si ca change rien c'est pas grave.

Le principe pour tirer rappelle celui de blitz1942 (tout autre genre de jeu online je vous l'accorde) on tape une fois pour commencer puis une deuxieme au bon moment pour s'approcher au plus de la cible (dans blitz, ca fait faire plus de degats)

J'ai fait que le tuto pour l'instant, c'est assez simple (mais j'ai pas capte la selection des clubs...) Dommage qu'on ne puisse pas vraiemnt personnaliser son perso des le debut.

Allez, je vous laisse deviner mon pseudo (pas d'accent, hein, il veut pas)

Lien à poster

hophophop inscrit moi aussi.

Je viens de finir le tuto et un tit parcours d'entrainement.

Contrairement à d'habitude, je suis inscrit sous le pseudo de Vanisher (et PAS Ylarenae). :D

Faudra se faire quelques parties un de ces quatre. Ca me rappelle un peu GB sur le principe ^^

Lien à poster

Marmotte> Il est très beau mon chapeau ! :oups

Van> Moi aussi il m'a déjà planté dans les pâtes. Mais c'est quand même peu souvent.

J'ai essayé le tournoi hier soir (enfin, ce matin), et c'est plutôt sympa. Mais je n'ai pas pu finir pour cause de plantage... :D

Lien à poster

au fait, j'en profite pour proposer crux (le deuxième en partant du haut, à gauche) comme serveur de raliement, parce que pour se retrouver et jouer ensemble, c'est un peu galère une fois qu'on est en jeu ^^

Crux est suffisament peuplé pour trouver du monde pour compléter une room au cazou sans pour autant être full full.

Lien à poster

Apparemment d'apres Van ( > cédsafotsicpavré), il faudrait faire le tuto et faire un birdie dedans. Il aurait dit (mais seules les legendes relatent ce fait) que c'est comme ca qu'il a obtenu le sien.

C'est que t'osais pas demander ya quelques minutes? Parce qu'on t'a vu te connecter deux ou troid fois... (Ouais, tu t'es fait reperer)

Lien à poster

×
×
  • Créer...