Aller au contenu

Albatross 18


Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, mettez vous d'accord pour le chat vocal: msn, Skype, teamspeak... que je puisse installer le bouzin et entrer les pseudos.

Ent tout cas le chat vocal c'est vraiment fendard, surtout quand Ben s'y met :D

Rappel: serveur CRUX, channel PCT, PW: PCT

Lien à poster
Sinon, quelqu'un a réussi (ou s'est documenté) a donner de l'effet à la balle pour qu'elle revienne en arrière une fois sur le green...

oui: moi.

En arrière, en avant. Ainsi que la trajectoire courbe lors du vol ^^

Juste que j'arrive pas encore à faire le tomahawk et le cobra.

Mais sinon les autres effets sont faciles.

Vers l'avant: point bleu vers le haut de la balle, touche haut pendant la redescente de la jauge puis pangya.

Vers l'arrière: point bleu vers le bas de la balle, touche bas lors de la redescente de la jauge puis pangya

Trajectoire courbe: point bleu sur le côté de la balle, touche gauche ou droite (même position que le point bleu) pendant la redescente de la jauge puis pangya ^^

Lien à poster
Sinon, quelqu'un a réussi (ou s'est documenté) a donner de l'effet à la balle pour qu'elle revienne en arrière une fois sur le green...
.

En arrière, en avant. Ainsi que la trajectoire courbe lors du vol ^^

Juste que j'arrive pas encore à faire le tomahawk et le cobra.

Mais sinon les autres effets sont faciles.

Vers l'avant: point bleu vers le haut de la balle, touche haut pendant la redescente de la jauge puis pangya.

Vers l'arrière: point bleu vers le bas de la balle, touche bas lors de la redescente de la jauge puis pangya

Trajectoire courbe: point bleu sur le côté de la balle, touche gauche ou droite (même position que le point bleu) pendant la redescente de la jauge puis pangya ^^

[/quote1150410472]

Tout ça j'y suis jamais arrivé encore alors les autres pensez bien que c'est même pas envisageable ! :oups

Par contre ce soir je suis très fier de moi j'ai réussi un EAGLE ! (PAR-2) :roi

Lien à poster

C'est pas juste : moi y en a pas pouvoir jouer en ligneuuuu... :cry

Bah oui, c'est que j'ai la chance d'être abonné chez un FAI super cool... Le genre de FAI dont tout bon SM aimerait être client.

Oh, ils ne sont pas bien méchants, c'est juste qu'ils ont une vision assez "étriquée" d'Internet. Vous dites ? Cretin.fr ? Non ! Bien mieux : Chez Nomotech, je peux tout juste surfer sur le Web. Oui c'est tout, le reste marche mal, pas entièrement ou pas du tout...

Oui, c'est à dire que je n'ai pas de débit ascendant. Si je dis que je n'en ai pas, c'est parce qu'il est probablement inférieur à celui d'un minitel. :mouich

Enfin voici quand même mon pseudo : Boba_Fett

Peut être qu'un jour, il me servira... :D

Lien à poster

cruchot >

ayet! J'ai retrouvé!

Tu vas dans la closet (l'icone tout à gauche au niveau des icones des shops)... oui oui même si tu n'as rien acheté:

pangya16ij.th.jpg

Dans ta closet, tu as les stats de ton personnage. Et là, tu as des petites flèches-qui-montent en face des stats que tu peux augmenter (moyennant 2000~3000 pangs par point).

pangya23zq.th.jpg

Mais comme je te l'ai dit, les possibilités d'évolution sont très limitées :oups

edit > c'est ptet mieux avec des screenshots...

Lien à poster

Ouais, ça j'avais, mais les slots ne sont pas accessibles.

Du coup, je ne eux pas upgrader.

Pour en avoir causé avec un mec, il semblerait que gagnes en changeant de statut (beginner>roockie etc...).

Sinon, faut économiser pour acheter des fringues ou upgrader les clubs.

Lien à poster

Bon dites les Buddy requests, répondez-y quoi :D

EDIT : Hmatt > Et moi je pue sale con? :oups

Et puis sinon je vous attend sur Hydra, room "bende de moules" pass pct... Vala. Et puis en cas d'idle je me fais kicker donc si elle pas là la room, moi si donc bon ^^ ET FAITES VITE JE ME FAIS CHHHHHHHHHH *please use proper words*

Lien à poster
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...