Aller au contenu

Albatross 18


Messages recommandés

C'est que t'osais pas demander ya quelques minutes? Parce qu'on t'a vu te connecter deux ou troid fois... (Ouais, tu t'es fait reperer)

Non, justement, j'essayais d'obtenir le sac !

Il s'agit bien du tuto accompagné - avec le caddie ? (J'ai fait l'autre - tout seul - alors forcément... En plus, j'ai fait +10 sur 18 trous...)

(Et puis Q IV m'a déjà lassé)

Lien à poster
  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Inscrit moi aussi sous le pseudo de ... je vous laisse deviner.

Quelqu'un se coltine la liste des pseudos?

On se retrouve sur quel serveur? quel maison? Mot de passe?

Je vous préviens, je suis nul. Mais alors nul :D

Lien à poster

Pour obtenir Papel il faut faire le tuto avec le caddie et faire TOUS les entrainements (la caméra, etc) et pas cliquer sur Next comme je l'ai fait !!! (maintenant, j'ai un sac)

Faux. J'ai cliqué sur next comme un barbare jusqu'au moment où on doit faire le trou tout seul, j'ai fait un birdie et j'ai eu Papel. Par contre, je n'ai pas eu de notification qui me le disait. Il est juste apparu dans ma section caddies.

Lien à poster

Ben> la difference est simple: Stroke chacun pour sa pomme, Match en equipe. En fait en match chaque membre d'une equipe joue une fois sur deux

Personnellement je prefere le match sur les longs parcours quand on est 4, sinon stroke c'est un peu longuet. D'ailleurs y'a qu'a quatre qu'on peut faire un match, c'est possible a trois mais bon moins interessant, et a deux ben autant faire un stroke...

Lien à poster

Apparemment, Albatross est prévu sur la Wii de Nintendo. Il sera rebaptisé Pangya Golf.

Heu... ouais, en même temps j'ai mis la vidéo sur le thread... un peu plus haut GU!, non plus haut, voilàààààà, tu y es :D

Sinon, on vient de se faire quelques parties mémorables avec Carambar et Ben.

Et comme on peut jouer à 4 Et que Skype accepete des conférences à 4, Ben et moi on s'est dit que ce serait pas mal de jouer en conférence. Non? (surtout pour Ben, il lui faut absolument un public pour ses blagues, hein Carambar?)

on fait comment? les pseudos skype par MP?

Lien à poster

Ce soir on s'est fait quelques parties endiablées avec Cruchot et Caramabar. On s'est bien amusé ! Et qu'est-ce qu'on se marre entre teamers !

Sinon on a introduit un nouvel élément... certe ce n'est pas une innovation sortie de derrière les fagots* mais on n'y avait pas pensé avant...

Avec cruchot on s'est branché sur MSN via nos micro... c'est vachement plus rigolo de pouvoir se parler au lieu de s'escrimer avec le Chat en ligne du soft.

Ainsi, pour pouvoir tous communiquer ensemble (car 2 sur 3 au micro c'est pas top) quand on joue à plus de 2, on a pensé qu'on devrait utiliser Skype qui accepte jusqu'à 5 personnes simultanées.

Des parties entre Teamers chacun branché à Skype ça peut valoir son pesant d'or.

Je vous donne mon pseudo Skype pour ceux intéressé : benkenobi07

*Je sais que certains teamers jouant à d'autres jeux on line ont déjà cette habitude... autant que tout le monde en profite donc. :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...