Aller au contenu

Mort de Posse press


chris78

Messages recommandés

Je savais pas ou laisser un petit message , vu que le site est fermé.J'apprends seulement la mort de la société 6 mois plus tard ^^. j'ai du d'ailleur acheté le dernier pcteam en novembre 2005 . j'achete pas souvent de mag, et la ca faisais un petit bout de temps que je cherchais le magazine pc team en kiosque que je ne trouvais point . logique.

C'est vraiment dommage que le seul groupe de presse a faire des magazines informatique interressants soit mort .Vos magazines etaient vraiment l'elite de la presse informatique et de loin.D'ailleur c'est effarant il n'y a plus aucun magazine décent , il n'ya plus que des torchons!

Je comprend pas comment tous ces magazines moisis arrivent a ce vendre alors que des mags comme pc-team, coder(z),login, studio-media ne se vendent pas assez.

Et les magzines sur les jeux video PC il n'en reste plus qu'un seul ca fait peur : PCJeux.

Et vu comment c super dur de trouver ce mag fait 4-5 bureau de tabac avant de trouver pcjeux l'unique magazine sur les jeux Pc . Il va surement subir le même sort...

Moi qui croyais que c'etais les avis de la presse papier qui faisait le succès d'un jeux video .....

Je crois que ce n'est plus le cas, je me demande bien comment les editeurs vont faire pour promouvoir leur jeux video.....

Mais bon je crois aussi que les jeux exclusivement pc sont mal en point aussi, les gens veulent plus acheter, on peux chopper les jeux pc gratuitement sur les reseaux peertopeer pourquoi les acheter ? , les magazines ca coute trop cher et on trouve les meme informations gratuitement sur le net... Oui mais si personne n'achete de jeux , il n'yaura plus de jeux de qualité meme plus de jeux du tout . Et pour les magazines c deja le cas. Et pourtant c'est quand meme bien agréable de lire sur un support papier que sur l'ecran d'un pc ....

En tout cas bon courrage a toute l'equipe de poss-press , j'espere que vous retrouvez vite du travail.

Lien à poster

Tu connais CanardPC ? (de Presse Non Stop) C'est (en gros) l'ancienne rédaction de l'ANCIEN Joystick, le vrai, le bon...

Ils sont partis/se sont fais virer ? quelqu'un peut rectifier ?) après le rachat par FuturePublishing.

Puis ils ont monté leur propre boite d'édition, pour se permettre d'être TOTALEMENT indépendant. CanardPC est un hebdomadaire (bien débile) afin de se rapprocher des besoins des lecteurs.

Et aux dernières nouvelles, Diamond Editions n'a pas encore était racheté par Future...

Sur ce... /me s'en va pleurer dans son coin :cry

Lien à poster
×
×
  • Créer...