Aller au contenu

Office 2007 beta, la ruée


tbr

Messages recommandés

bon..on va tester cette usine à gaz.

déjà, 1er point négatif...il faut passer par un questionnaire statistique...

ensuite, il faut IMPERATIVEMENT avoir une adresse hotmail pour que cela marche...vive le hard cross selling

et pour finir, il y a tellement de version disponible...

Lien à poster

En effet, c'est presque un inquisitoire (non, j'déconne, c'est pire :devil).

Je dois être un peu concon ou aveugle mais je n'ai même apas réussi à trouver les download dont ils parlent. J'ai bien reçu les serial (killer) par mail mais je ne vois aucun lien vers les ISO.

Je... M'en fous, j'ai Oo. :D

Bon, allez, de toute façon, Office2007_UAG (Usine A Gaz) ne fonctionne pas (encore) sur iMac. Enfin, je crois.

Lien à poster

Tu faisais remarquer à juste titre qu'il y avait pléthore de versions Office2007 et, sous-entendu de ma part, qu'on risquait de se perdre dans tout ça.

Microsoft va sortir une autre (encore ?!) version de sa suite Office : la "Ultimate"

Dois-je comprendre qu'après, à l'instar des versions longue du cinoche, nous aurons des "Billgate's Cut Ultra Edition, des UltiBallmerMate et autres fonfonneries ? :devil

news Clubic

Lien à poster

Moi je trouve cette version d'Office très sympa, bien sur la comparaison avec les autres versions stables et/ou openoffice n'est pas possible car pas du même acabi, cela reste néanmoins ma suite préférée (plus ergonomique entre autre).

J'utilise Oo car je n'ai pas de sous à dépenser dans ce genre de logiciel que j'utilise très rarement, pdt les stages en entreprises. Mais la vie est facilitée grandement par la suite crosoft car mieux pensée et mieux intégrée que la suite gratuite.

Qqn peut peut-être me renseigner, je suis tomber par hasard sur une version "pre-release" sur le net, est-elle à votre avis plus ou moins aboutie que la béta 2 ?

Lien à poster

Je n'ai pas testé et je n'en ai pas l'envie, mais ceux qui l'ont fait, que pensent-ils des menus (et même barres d'icônes) qui s'adaptent aux choix les plus courants de l'utilisateur ?

Parce que déjà dans Office 2003 (et quelques versions précédentes) j'avais tendance à décocher "Utiliser des menus personnalisés", je trouve ça moyen, parfois on se retrouve juste avec 2 ou 3 options dans un menu, il faut une intéraction supplémentaire pour le dévoiler un entier... sans doute une question de goût.

Qu'en est-il de l'UI de Office 2007 où apparemment ce concept va plus loin ?

@+

Lien à poster

Qqn peut peut-être me renseigner, je suis tomber par hasard sur une version "pre-release" sur le net, est-elle à votre avis plus ou moins aboutie que la béta 2 ?

Normalement Microsoft doit proposer des mises à jour d'Office 2007 beta 2 au fur et à mesure des améliorations, donc la "pre-release" que tu as trouvé est surement une connerie.

Parce que déjà dans Office 2003 (et quelques versions précédentes) j'avais tendance à décocher "Utiliser des menus personnalisés", je trouve ça moyen, parfois on se retrouve juste avec 2 ou 3 options dans un menu, il faut une intéraction supplémentaire pour le dévoiler un entier... sans doute une question de goût.

Il n'y a plus de menus dans cette version ... enfin presque, c'est une interface totalement graphique pratique pour le débutant et les pros y trouveront aussi leur compte, l'adaptation se fait assez vite et elle s'apprécie. C'est sobre et agréable à regarder (tellement qu'on en oublierais presque de travailler :D), ceci dit toute la suite Office n'est pas (encore ?) totalement passé avec cette nouvelle interface.

Mais le mieux c'est de l'essayer, autant en profiter c'est gratuit :/.

Lien à poster

Je n'ai pas testé et je n'en ai pas l'envie, mais ceux qui l'ont fait, que pensent-ils des menus (et même barres d'icônes) qui s'adaptent aux choix les plus courants de l'utilisateur ?

Parce que déjà dans Office 2003 (et quelques versions précédentes) j'avais tendance à décocher "Utiliser des menus personnalisés", je trouve ça moyen, parfois on se retrouve juste avec 2 ou 3 options dans un menu, il faut une intéraction supplémentaire pour le dévoiler un entier... sans doute une question de goût.

Mon prof d'ergo avait qualifié ça comme étant "l'une des erreurs les plus graves de Microsoft en terme de GUI" :D

Lien à poster

Disons que les ergonomes ne sont pas tous logés à la même enseigne. Cela dit, pourquoi tant d'utilisateurs de Windows tentent-ils (vainement) de "macosxiser" leur PC avec des bidouilleries en tout genre ? Parce que l'ergonomie (GUI, etc.) Mac a été mieux pensée.

Va savoir... :D

Nota : en terme d'ergonomie, je ne cite que peu de choses. je ne parle même pas des mauvaises habitudes prises à cause de mauvais claviers, souris, écrans ou autres logiciels mal fichus.

Lien à poster

il faut IMPERATIVEMENT avoir une adresse hotmail pour que cela marche...

Faux, il faut juste un compte passeport Microsoft :D

( Comme celui d'un compte MSN messenger par exemple)

Ensuite, je trouve l'ergonomie super bien faite, et mettre certaines options au clic droit plutôt pratique :/

Par contre: A partir du 1er Février 2007, toutes les versions bêta 2 d'office "s'auto-limiteront", mais Microsoft n'a pas (à ma connaissance) dévoilé les options qui seront bloquées...

Lien à poster
×
×
  • Créer...