Aller au contenu

Clavier, vous avez dit clavier ?


Gu !

Messages recommandés

Pas mauvaise idée, ebay, mais vu le prix du clavier, il est pratiquement au même prix d'occase avec les frais de port.

Quant à demander à ma boîte, ils ne revendent pas leur matos, ni ne peuvent (veulent ?) en commander pour les employés. Soit il est réaffecté, soit il doit partir à la destruction. C'est idiot, mais bon...

Bon, je vais le commander directement chez Dell alors.

Merci :D

Lien à poster

Les quoi ? :devil

Ben tant que ça coûtera trois yeux, il n'y a pas de risque d'en trouver beaucoup. A 1 400 €, c'est pas demain que je vais en acheter un, même s'il me plairait plus en blanc nacré (assorti aux Macs)

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Bon, je l'ai enfin reçu, ce clavier...

cj689yc5.jpg

Déjà, il leur a fallu 10 jours pour me l'expédier... Le colis était en préparation dès que j'ai sorti ma CB, et la date de livraison reculait tous les jours sur leur site. C'est bien la peine de facturer des frais de livraison supérieurs au prix du clavier ! Effectivement, une fois expédié, il arrive vite (et de l'étranger apparemment). Mais on n'a pas le choix d'un mode de livraison plus économique. Pas le moindre effort d'emballage, celui d'origine du clavier remplissant cet office, et il m'est arrivé dans un état qui m'a fait hésiter à accepter le colis. Heureusement, il s'avère qu'il n'était pas abîmé.

Le clavier lui-même... Ben ça doit être comme les dalles Samsung des 226BW et 2232BW. Faut croire qu'ils sous-traitent, parce que celui que j'ai reçu a la même apparence, mais il fait carrément cheap. Le plastique semble moins épais, moins solide, et il sonne carrément creux, ce clavier. Quand je tape sur le pavé numérique, la gauche du clavier vibre. Les patins anti-dérapant sont inefficaces. Rien à voir avec ceux que j'ai pu essayer sur les Optiplex GX520 au boulot, à part la coque, identique. Si ce n'était pas Dell qui me l'avait expédié, je dirais qu'il ressemble à une copie, une contrefaçon.

Entre ça et les délais d'expédition, je ne pense pas commander un PC chez Dell un jour.

Lien à poster

J'en rajoute une couche : plusieurs touches de ce clavier Dell commencent à ne plus fonctionner que par intermittence, notamment les flèches de direction, mais plusieurs lettres commencent à s'y mettre également. Vu le prix du clavier, le renvoyer en SAV ne servirait à rien. Si ce n'était ces frais de ports exagérés pour qu'ils me l'envoient (13 € pour un clavier de 12 €), je serais moins irrité contre Dell...

En tous cas je confirme qu'il n'a rien à voir avec les claviers que l'on a au boulot, qui tiennent la route, EUX.

Lien à poster
×
×
  • Créer...