Aller au contenu

[Freeware] Within a Deep Forest


Messages recommandés

Créé par Nifflas, Within a Deep Forest est un jeu de plate-formes mettant en scène une petite balle dont le but est de sauver le monde. Pour cela, il lui faudra parcourir plusieurs niveaux présentant des énigmes, de l'action, dans une aventure pleine de rebondissements (ah ah).

Au cours de l'aventure, il sera possible d'obtenir de nouvelles sortes de balles possèdant chacune un pouvoir spécifique (permettant de sauter plus haut, ce qui apporte de nouvelles possibilités d'exploration, mais aussi un contrôle plus difficile de la balle) et de débloquer deux mini-jeux plutôt sympathiques.

Du point de vue de la durée de vie, le jeu n'est pas très long à finir, mais débloquer les mini-jeux ainsi que le mode speedrun ajoute un petit challenge supplémentaire.

Enfin, je me dois d'ajouter que les musiques (modules) sont bien splendides, avec une bonne liste de trackers plutôt forts dans leur genre (raaaaaaaah Ceekayed !).

Au final, un bon petit jeu de plate-formes bien foutu, poétique et amusant comme tout.

shot1.png

Le personnage principal

shot7.png

Des niveaux variés

Lien vers le site du jeu

Lien à poster

Coool ! :)

Du point de vue de la durée de vie, le jeu n'est pas très long à finir, mais débloquer les mini-jeux ainsi que le mode speedrun ajoute un petit challenge supplémentaire.

Je dois vraiment être une bille (ah ah), mais comment fait-on pour passer le premier niveau ? :D

Ça fait une heure que je tourne en rond... je dois avoir débloqué 4 niveaux de balle... mais je ne sais pas ou aller !!!

Faut-il que je trouve une balle plus puissante ?

EDIT : nan, bah en fait c'est bon. Je viens de trouver l'utilité de la balle en fer, la balle à rien faire, sinon à tout casser...

Lien à poster
×
×
  • Créer...