Aller au contenu

"Rendez vous ` Paris" Enki Bilal


nworr

Messages recommandés

Le dernier Enki Bilal "Rendez vous à Paris", vient de sortir, c'est le 3ème opus de sa tétralogie (je pensais que c'était le dernier BORDEL, va falloir attendre ...).

+ d'infos : http://www.actuabd.com/article.php3?id_article=3664

Va falloir que je fasse un tour chez cultura ...

Pour ceux qui connaissent pas, c'est pas de la BD, c'est de la peinture avec un scénar SF bien prenant.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Et c'est d'ailleurs excellent, tout à fait dans la lignée des deux tomes précédents. Un peu plus mystique tout de même, avec la révélation -enfin !- du contenu de la caverne et du destin de ceux qui la visitent.

Lien à poster

Eh bien, moi non plus, je n'ai pas aimé cette BD ! Enfin, histoire de relativiser, disons : pas autant que les autres (Comme je salive devant ses autres BDs...).

J'ai simplement l'impression qu'Enki, il s'est dit : « J'ai trouvé un bon filon ! »

Personnellement, j'ai toujours adoré les productions de Bilal (aussi bien les films que les BDs). Mais là, pour le coups, j'ai été un peu déçu.

Comme je suis une grosse carpette en ce moment... je ne vais pas me risquer à piquer une suée pour argumenter !

Autrement dit : je vais les relire avant de critiquer la BD avec plus de ferveur.

Lien à poster
×
×
  • Créer...