Aller au contenu

fan de jeu de dance sur pc venez ici


Messages recommandés

mwahahahaha!

Pas si impressionnant que ça. C'est un niveau rapide et qui demande de l'endurance (même avec les doigts faut tenir la distance).

Mais en regardant bien, dans les séquences rapides, il n'y a pas énormément de double-pas, et le stream est relativement linéaire.

Résultat, en s'entrainant suffisament pour connaitre le niveau par coeur, une telle performance est possible. Et puis quitte à chercher le perfect, autant faire un 100% marvelous, il a pas engrangé tous les points possibles, là :oups

Fin bref, il se démerde bien, mais bon, il y a quelques années, une vidéo circulait où l'on voyait un petit asiatique qui faisait la même chose à peu près... mais avec les pieds sur 2 tapis de pump it up. CA, c'était impressionant :oups

edit :

shiingo > heu en voyant certains malades jouer en s'aidant de la barre, des fois je me dis que c'est ptet pas si impossible que ça au tapis. Réservé à l'élite de l'élite, certes, mais possible quand même.

Lien à poster

nan nan, j'ai pas dit que j'y arrivais. J'ai juste dit que j'ai pu voir des vidéos où des malades arrivaient à finir des niveaux quasiment impossibles pour le commun des mortels.

Perso, j'arrive à peine à finir max 300 / max unlimited / legend of max en light (avec les pieds) (ah et geisha dreams en challenge, aussi...) :oups

Ce qu'il y a de bien avec ces niveaux, c'est que j'ai l'impression de voler quand j'y joue :oups

Pour ce qui est de jouer avec les doigts... bof, l'entrainement fait tout, quoi... Ya pas ce truc de cracher ses poumons à la fin du niveau.

Lien à poster
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

+1 avec Van. Il y a en fait 2 styles de jeu sur DDR.

Les joueurs qui privilégient la choregraphie et l'èsthétisme au detriment de la performance technique (beaucoup moins de fleches).

Et il y a les joueurs qui préfèrent la performance genre faire un AAA sur un morceau à 400 BPM dans le niveau le plus difficile (et donc le max de fleches à l'écran). Ca ressemble plus à du tap dance sous LSD qu'à de la danse mais la performance est là aussi.

Lorsqu’un joueur joue en STYLE, cela signifie qu’il favorise l’esthétisme de son style de jeu.

Le but est de donner l’impression qu’il danse réellement sur le tapis tout en validant les flèches. Pour cela, il ne jouera que sur des musiques en mode LIGHT avec pas trop de flèches et qui soit écoutable quand même (pas de MAX300 par exemple). On appelle STYLER les joueurs qui font du STYLE. Dans ce domaine, on distingue principalement 3 sous-catégories (qui seront développer ultérieurement)

Lorsqu’un joueur joue en SCORE, cela signifie qu’il vise le « perfect absolu ».

Ce joueur voudra passer toutes les musiques de toutes les différentes versions du jeu avec à chaque fois, le meilleur score possible : le AAA. Donc pour lui, plus il a de flèches, meilleur sera la musique. Les SCORERS (Un joueur pratiquant le score est appelé SCORER) ne jouent généralement qu’en mode HEAVY et se fichent royalement de leur style lorsqu’ils bourrinent sur leur tapis (c’est vraiment le mot). Là encore, on distingue 2 sous-catégories (ces notions seront revues ultérieurement)

source: http://www.ddrschool.com/index.php

Lien à poster
×
×
  • Créer...