Aller au contenu

Un Windows pirate avec un vrai serial?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, il faudrait que je réinstalle Windows, mais j'ai oublié mon CD original chez moi en France...

Ne retournant pas chez moi avant un certain temps, je me posais une question: Puis-je récupérer une version pirate de Windows XP sur eMule, et lui donner le numéro de série de mon Windows original? Est-ce que cela fonctionnerait?

( J'ai pas le CD, mais j'ai mon numéro de série par contre)

Merci par avance pour votre aide :D

Lien à poster

Les éditeurs ne se gènent pas pour dire que ce n'est pas le CD qui compte mais la licence d'utilisation. Seulement, évidemment, ils refusent de refourni un CD si on a une licence valide et le fait de télécharger une version piratée même avec un n° de série valide est illégal aussi (puisque le fait de télécharger un Windows est illégal).

Bref les histoires de licence c'est quand ça arrange les éditeurs.

Cela dit la question de The Kozaya MAX n'est pas "est-ce que c'est légal" mais "est-ce que ça marche". :D

Ma réponse serait : tant qu'à télécharger un Windows, autant récupérer des numéro de série pour tester, voire des cracks.

Lien à poster

Bon, et bien je vais essayer.

Merci :D

En fait de version pirate, c'est juste une image ISO d'un disque que je possède, une image que j'aurais parfaitement pu faire moi-même!... La copie privée, ça existe encore ou pas? Avec tout ce que je lis ces derniers temps sur la loi DADVSI, je sais plus trop ^^

Sharpshooter> Je possède une version de Windows légalement, autant m'en servir non?

Lien à poster

Tu prends l'avion, tu récupères ton CD original, tu reprends à nouveau l'avion et tu réclames enfin le prix de l'aller-retour à Billou.

Simple, non ? :devil

... Et moi, j'vais m'cacher loin loiiiiin loiiiiiiiiin !

Lien à poster
×
×
  • Créer...