Aller au contenu

Double Gauche


cruchot

Messages recommandés

Le prochain FORMOSA est sur les rangs. La série s'appelle Double Gauche et le titre du premier album sera Dustin.

Je ne pouvais pas trop en parler avant, l'artiste voulait garder le secret sur son oeuvre. Mais ayé, maintenant, le secret est levé sur http://www.dargaud.com.

Au scénar: CORBEYRAN (souvenez vous, l'interview de Gil FORMOSA dans Bédéka...), au dessin: Gil FORMOSA donc (pour es incultes et les martiens, il s'agit du brillant dessinateur de Robur, entres autres choses), aux couleurs: Gil lui même.

J'ai pu en voir des extraits quand Gil m'avait chaleureusement invité chez lui ("Gil, comment est votre blanquette?" Comprenne qui aura vu le film ... et goûté à la blanquette de madame :D ).

Il m'a fait visiter son atelier et m'a montré des planches originales de toute beauté (rahhh, ses pin-up! :biz ). Ca promet.

J'avais aussi pu voir les dessins originaux de Robur. Dessins, oui, pas planches. Je laisse à Gil le soin d'expliquer comment il a procédé, s'il le veut bien.

L'album est prévu pour début juin il me semble. Vous pouvez dores et déjà voter pour la couverture définitive ici >>klikici<<

Perso, je n'attends qu'une chose: lire l'album au plus vite. et aussi les scéances de dédicaces (tiens, ça fait deux ça du coup. trois avec la blanquette :D ).

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...