Aller au contenu

Windows Live Messenger (8.0)


Messages recommandés

Comme vous le savez sûrement, Microsoft continu la publication de ses versions bêtas, en apportant des modifications à chaque fois...

La nouvelle mouture en date, sortie le 17 avril dernier et dont l'accès est je crois limitée aux bêtas testeurs (Faut avoir un compte MSN spécial) est la 8.0683.

Je l'ai testée de mon côtée, elle apporte quelques nouveautés plus ou moins intéressantes:

* Les sons par défauts ont changé

* Out l'horrible skin fillette (à tons pastels) de la 0566

Par contre, la fenêtre de conversation garde la même skin :cry

* Apparition de l'icone "make a phone call" (Concurrencer Skype? ava être chaud... )

* Icône "Go to windows live"

* Retour des icônes verts alakon dans la liste de contacts

* Quand on envoie des messages dans la même minute, ils apparaissent sans la réapparition du pseudo...

msn806831ui.jpg

Dans cet exemple, Jo a tapé "LOL" puis entrée, cela s'est affiché chez moi, puis a tapé "oui, avec le truc inverse" et a validé... et comme vous pouvez le voir, cela s'est affiché sans la réécriture du pseudo.

Ce que je trouve être une très bonne idée, cela améliore la lisibilité de la conversation :p

Après, il y a toujours les pubs habituelles, mais je les ai virées à coup de cleanmessenger :D

Pour ceux qui veulent tester qui ont un compte spécial (Ceux qui ont un compte normal pourront aussi me dire si ça marche :D )

http://www.kozaya.info/msn/WLM_8_0_0683.exe

(15.3 Mo)

edit> Ah, il me reste UNE invitation MSN bêta à ceux que ça peut intéresser... Adresse MSN par MP.

Premier arrivé, premier servi.

Lien à poster

J'ai l'impression que tu as le même fond d'écran que moi (copieur) Ayumi Hamasaki. :top

Pour ce qui est de Messenger, je reste prudent pour ce coup là, et j'attends d'avoir un non bêta. :)

Sinon d'habitude, j'utilise le Messpatch pour virer toutes les merdes avec le Messenger Plus. :sorry

Lien à poster

Je n'ai eu aucun souci non plus.

1/ connectez-vous sur http://ideas.live.com/

2/ cliquez le lien']Windows Live Messenger Beta[/url]"

Là, il faut avoir un compte passport - en tout cas, ça a fonctionné pour moi :

3/ acceptez le certificat temporaire

4/ entrez vos coordonnées Passport dans le tableau "Connexion à Windows Live" et connectez-vous

5/ Ceci s'affiche "Félicitations ! Vous avez été choisi pour participer à ce programme bêta !" une fois que vous avez accepté la licence.

J'ai remarqué que j'vais un plantage si je ne scrollais pas le cadre licence vers le bas mais bon.

6/ Téléchargez et enfin, testez la version Beta.

... mais ne vous sentez pas forcés non plus.

7/ Et chopez-vous de nouveaux virus ? :devil

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Y a pas mal d'améliorations dans cette version... par exemple, on peut enfin masquer les onglets de pub du côté gauche. La VoIP fait son apparition en tant que telle... et les icônes sont un subtil mélange entre les anciennes et les nouvelles... elles sont assez réussies d'ailleurs... je trouve.

Edit : J'oubliais, on peut paramétrer des sons perso pour chaque actions du Messenger (connexion, déconnexion, téléphone...) par contre on peut pas encore configurer un son différents pour chaque contact... ça viendra peut-être...

Lien à poster
  • 1 mois après...

Y a pas mal d'améliorations dans cette version... par exemple, on peut enfin masquer les onglets de pub du côté gauche.

Dans MSN 7, c'était déjà possible...

euh... avec l'extension Plus! oui... mais je ne me rappelle pas qu'on pouvait le faire par défaut... en tout cas j'ai jamais vu l'option dans les paramètres de configuration du logiciel.

L'aurai-je raté ?

Lien à poster
×
×
  • Créer...