Aller au contenu

[freeware]Silkroad


Messages recommandés

78rm.jpg

Silkroad online est un petit mmorpg gratuit dans un univers asiatique.

Les graphismes sont assez jolis, les screens de ce post ne sont pas au meilleur niveaux de détails.

Comme dans tout mmorpg, on commence par créer son perso, il y a en fait plusieurs choix de perso plus un choix de taille/poids, les vêtements et les armes changent au fil du jeu.

Voilà, mon perso est créé:

sro20060418195940494lf.jpg

J'ai donc une espèce de femme-tigre qui sur le screen est lvl7 parce que j'avais pas d'autre gros plan.

Les quêtes sont souvent du tapage de monstres (pour ce que j'en ai vu)

Au fur et à mesure des combats, on gagne de l'exp on monte des niveau et on augmente une de nos deux caractéristiques (force ou intellect)

Lors des combats, on gagne aussi des points pour apprendre des sorts, ces sorts sont variés:

Exemple de sorts:

Un sort d'attaque:

sro20060418200819083jh.jpg

(deux sorts cumulés en fait (un sort de feu et un d'utilisation de l'arc))

et le résultat:

sro20060418200820190ir.jpg

Un sort de défense:

sro20060419194357354ie.jpg

Un sort pour récup de vie:

sro20060419200059431to.jpg

et il en existe pas mal.

On peut monter un cheval (ou un dromadaire) pour aller plus vite:

sro20060419144025639ii.jpg

La jauge en haut à gauche se remplit en fonction du nombre de monstre tués et une fois pleine, on accède au mode bersek ou les capacités sont accrues:

sro20060413204114530xf.jpg

Et peut aussi former une guilde, se regrouper en groupe de combats (expérience et items partagés)...

Pour télécharger, c'est ici.

Lien à poster

tiens, ça faisait un moment que j'en entendais parler, mais je n'ai pas encore essayé.

Tu comptes rester sur ce jeu? Comment est l'ambiance? C'est pas trop chiant de leveler? Les quêtes sont elles nombreuses?

Non parce qu'après FLYFF, KAL, Martial Heroes et compagnie, ça devient un peu chiant de toujours bouffer la même soupe, en fait :oups

Lien à poster

Mon avis d'il y a quelques mois: graphiquement ca tient bien la route, niveau game play c'est pas mal bien mais de ce que je me rappelle il y avait souvent(toujours?) un bon gros lag qui ruine tout (remarquez, on apprend a être prevoyant avec ca).

J'avais un perso je sais plus trop quel niveau (13?) c'etait assez sympa, je crois me rappeler ques les monstres changent pas mal (on passe de l'epouvantail a l'espece de troll, puis a la pierre tombale volante, l'arbre qui marche, le tigre, ...)

Niveau diversite des persos c'est pas mal non plus, et les skills sont aussi tres nombreux (meme si c'etait tres lourd a cause de ce putain de lag)

Ah et le mod berserk, tres marrant, tres utile aussi en cas de "surpopulation" environnante meme si il est un peu court.

Sinon, pour les quetes, me rappelle plus. Elles sont generalement assez longues, mais je suis pas reste assez longtemps pour vraiment dire.

edit: oups 'avait loupe le dernier screen^^

Lien à poster

hmmm il y a une diférance entre "lag" et "RAM" ton PC peut-être capable de faire tourner un jeu à 462fps mais pour autant tu auras du lag.

le lag est indépendant de ta configuration sauf ta connexion internet, puisque c'est le temps de latance qu'il y a entre l'envois est la réception des données entre toi et le serveur du jeu.

Lien à poster

(ah tiens mon post a pas ete enregistre...)

Perso a l'epoque j'avais un barton 2500, 1Go de ram et une 5900xt, tout a fond ca ramait bien en ville avec tout le monde, mais des que je quittais la place centrale plus aucun probleme.

Bon je viens de tester, apparemment ils on regle le lag en diminuant le nombre de connections. Du coup c'est nettement moins qu'avant. J'ai mon perso sur Aege, magicien feu/lancier.

Lien à poster

Je me suis inscrit aussi. Dommage par contre, il faut créer un perso par serveur (ou alors je n'ai pas trouvé le bouton passant de l'un à l'autre). Sinon, c'est vrai que ça lagge pas mal, mais le jeu étant basé en Corée, il suffit de jongler un peu avec les décalages horaires pour que ça reste toujours jouable.

xa_chan aka WanHua, zombette niv. 3

Lien à poster

Fen-X > aucun des MMORPG "gratuits" que j'ai pu essayer jusqu'à présent n'ont lagué autant et n'ont été aussi peu accessibles.Le pire a peut-être été flyff, à la rigueur, avec 2 ou 3 secondes de lag lors des fortes charges du serveur, mais ce n'était pas aussi dramatique que de cliquer et de voir le personnage réagir 5 à 6 secondes plus tard.

Certes je sais qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais qu'un jeu proposant 5 ou 6 serveurs ne propose pas un service équivalent à d'autres jeux gratuits ne proposant que 2 ou 3 serveurs, je trouve ça... surprenant.

C'est dommage parce que le système de jeu est intéressant.

Lien à poster
×
×
  • Créer...