Aller au contenu

[coup de gueule] Need for Speed


kozayamax

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

un petit up, pour signaler que j'ai le meme probleme, mais sous XP : lorsque j'ai voulu jouer a Flatout, j'ai eu droit au lancement de NFSMW me demander le CD.

Donc bravo a EA. je me demande bien quelle a ete leur procédure de validatio, mais je pense qu'ils n'ont pas tenté l'install sur des PC non vierges d'autres jeux

Lien à poster
  • 1 mois après...

moi aussi un petit up, car j'avais envie d'installer NFSMW sur mon portable et je me demandais si vous aviez trouvé une solution ou laissé tomber...

sur le support officiel ils disent ça :

If Need For Speed: Most Wanted is prompting you for Underground 2 before it will install, you will need to uninstall Need For Speed: Underground 2. For more information on this process, please see our FAQ on uninstalling.

You may now install Need For Speed: Most Wanted. If you wish to reinstall Underground 2, you may now do so. Your Underground 2 games should still be preserved on your hard drive.

Est ce que quelqu'un a tenté ? Moi je crois que si je prend le temps de désinstaller NFSU2, c'est pas gagné que je le réinstalle ensuite :-p

Lien à poster
×
×
  • Créer...