Aller au contenu

[coup de gueule] Need for Speed


kozayamax

Messages recommandés

GNNIIIII !!!

Est-ce que vous trouvez normal qu'il est impossible d'avoir NFS Underground et NFS Most Wanted sur la même machine en même temps???

Quand j'installe l'un (underground par exemple), ça marche, normal, ok...

Et lorsque je met le CD de most wanted pour l'installer, ça me met:"Cliquez ici pour jouer!", et ça me lance underground...

Si je clique sur "désinstaller" dans le menu de Most Wanted, ça me désinstalle Underground...

MAIS QUEL EST CE CON DE PROGRAMMEUR QUI A ETE FOUTU DE PONDRE DEUX PROGRAMMES QUI NE PEUVENT PAS COHABITER @# !

Lien à poster

Aie, c'est vrai qu'en installant la demo de Most Wanted sur mon PC ou NFSU2 était installé j'ai été surpris de voir que les images représentant les deux jeux étaient inversées, mais de là à empêcher l'install des 2 à la fois... quand je pense que je l'ai "commandé au père noël", heureusement que j'ai un double boot 98/XP

Par contre pour toi, je suppose que tu as regardé s'il y avait moyen de lancer l'install manuellement via les fichiers du CD ?

sinon peux être faudrait il déplacer des fichiers ou des clés registre temporairement, pour éviter la detection lors de l'installation puis les remettre ensuite. enfin ça reste un peu scabreux.

Est ce que tu rencontres le même pb en installant la démo de most wanted sur un PC ou NFSU2 est déja présent ? si ça passe peux être que tu pourrais mettre le jeu complet ensuite sans conflit ??

Bon courage et tiens moi au courant car je risque d'être concerné très bientôt (sous 98 je ne profite pas des 1Go de RAM donc XP serait souhaitable)

Lien à poster

Par contre pour toi, je suppose que tu as regardé s'il y avait moyen de lancer l'install manuellement via les fichiers du CD ?

Oui, j'ai même essayé d'installer les deux en même temps...

Mais le setup pour chacun étant "Autorun.exe", et que chacun cherche à savoir si une autre occurence du programme n'est pas déjà en marche, impossible de lancer deux setup...

Pour l'instant: :-p

Lien à poster
sinon peux être faudrait il déplacer des fichiers ou des clés registre temporairement, pour éviter la detection lors de l'installation puis les remettre ensuite. enfin ça reste un peu scabreux.

Idem. Je pense que ça viens surtout d'un problème de fichiers temporaires. Vide ton dossier temp (dans ton répertoire de profil) et installe l'un des jeux. Ensuite, quand c'est terminé, renomme le dossier créé dans temp, et installe l'autre.

Lien à poster

Tu as essayé de traficoter un peu la base de registre histoire de faire croire à l'installeur que le jeu n'est pas installé ?

Rechercher le chemin d'installation du jeu et supprimer la clef associée.

C'est ce que je m'apprêtais à faire :-p

Mais pas eu le temps pour l'instant, malgré que je sois en vacances ^^

Merci pour vos conseils, je vais tester ça :)

Lien à poster

TKM> bon ben si tu trouves une solution qui fonctionne, je suis preneur. Pour l'instant je contourne le problème en gardant NFSU2 sous 98 et NFSMW sous XP.

Mais j'ai quand même eu une frayeur quand en installant NFSMW il m'a affiché les screens des SIMS 2. Heureusement au final les 2 fonctionnent normalement. Ils ont des problèmes d'installation chez EA :down:

Lien à poster

Une question tu a essayer de lancer l'installation via le Setup du jeu ?

Je veut dire en évitant de lancer l'interface autorun du programme...

Je pense que comme cela ça devrait fonctionner sauf s'il on été assez con pour que les clé de la base de registre soit les meme pour les deux jeux (et dans ce cas c'est impossible d'avoir les deux meme avec deux disque dur)

Lien à poster
×
×
  • Créer...