Aller au contenu

X-Arcade


fofo.rider

Messages recommandés

Bon.. je souhaiterai savoir si quelqu'un avait fait l'acquisition d'un X-Arcade.

xarcade.jpg

Le X-Arcade™ est un joystick multi plates-formes qui reproduit chez vous les sensations d’une véritable borne d’arcade. Depuis quelque mois il existe aussi en version Solo.

Sur PC ou Mac :

- Le X-Arcade™ ne nécessite pas de Logiciel ou de driver. En effet les touches sont calibrées pour une frappe spécifique : lorsque vous appuyez sur une touche du X-Arcade™, pour votre ordinateur, vous appuyez sur la touche du clavier. Ainsi il est absolument inutile d’installer un logiciel ou un driver.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Ca m'a l'air pas mal ce X Arcade mais le paragraphe suivant me chiffonne un peu :

"En effet les touches sont calibrées pour une frappe spécifique : lorsque vous appuyez sur une touche du X-Arcade™, pour votre ordinateur, vous appuyez sur la touche du clavier. Ainsi il est absolument inutile d’installer un logiciel ou un driver."

Même si les boutons sont reconnus commes des touches du clavier il faut bien pouvoir définir à quelle touche correspond tel bouton. Pour des jeux comme Mame il suffit de changer les touches dans les préférences mais certains jeux ne permettent pas de redéfinir les touches.

Sinon j'ai trouvé ça aussi qui a l'air rigolo : le matelas de jeu

KT361.jpg

Et pour rester dans les questions sur les périphériques de jeu... A une époque on trouvait des pads de touches permettant de jouer notamment aux FPS. En fait j'en vois de plus en plus rarement et je me demandais si vous aviez déjà essayé et si l'impression était positive.

Lien à poster
  • 5 mois après...
×
×
  • Créer...