Aller au contenu

Today space, and tomorrow time!


PoP

Messages recommandés

Glop,

J'ai constaté un truc absolument fonfon. Le timestamp du dernier post de tbr dans "Arts graphiques" est taggué "jeu 13 avr 2006, 12:13" quand je consulte le foirum au taf, et "jeu 13 avr 2006, 12:14" quand je le consulte chez moi.

J'ai inventé le voyage dans le temps?

Lien à poster

non mais j'ai constaté des soucis d'horloge aussi.. Par exemple, je peux marquer tous les docs en lus, je peux revenir peu de temps après, l'heure de certains posts a changé et du coup ils se retrouvent en non-lus...

Mais comme dit Pop, les écarts sont d'une minute...

Lien à poster

Eureka ! J'ai inventé la machine à voyager dans le temps... PoPien. :)

Euh, non... Rien.

La différence d'une minute est explicable : PoP est allé à son taff en se déplaçant plus vite que vitesse de la lumière (c-à-d +/- 300 000 km/s), d'où l'étrange décalage.

/me sort prendre l'air. Fais chaud dans cet ISS. :malade

Lien à poster

Moi j'ai un problème original aussi:

Quand je me connecte au forum et que j'affiche les nouveaux messages, les heures indiquées sont les heures Françaises( "posté à 8h00" )

Par contre, si je fais "F5", j'obtiens les mêmes messages, mais avec les heures Chinoises... ("posté à 14h00")

Lien à poster

au fait c est quand qu on jarte E107 et qu on met enfin simple machine forum ?

Je veux pas m'avancer, mais je dirais jamais. e107 est un cms, ça permet plus de choses qu'un simple forum, on a pas encore décidé comment exploiter ça, c'est tout.

Lien à poster

http://www.cmsmatrix.org

e107 est plutôt souple et propose pas mal de features, même s'il est assez jeune. Il est aussi apparemment considéré comme performant.

Monte nous un "simple machine forum", localise-le, re-référence-le, héberge-le et surtout transfère la BDD des users et des posts. Sans perdre de données et en toute transparence.

Il y aura bien quelqu'un pour te dire que punBB ou phorum c'est 10x mieux :oups

Lien à poster
×
×
  • Créer...