Aller au contenu

Pourquoi je ne peux pas blairer Microsoft


maxxtwayne

Messages recommandés

Voilà, je suis en train de profiter de mon chomage pr préparer la certif Windows 2003 Server.

J'ai un livre avec cours et exercices et tout et tout. Ca se passe bien jusqu'à ce que j'atteigne la partie consacrée au Terminal Server.

Là (je passe les détails), impossible de me connecter en simple utilisateur sur mon serveur en RDP. Meme en loopback !

Et je crois, enfin j'essaie de tout faire comme sir MS le demande. Mais non rien à faire, ca ne marche pas.

La dessus, je ne leur en veux pas, la fautre vient forcément de moi.

Là où le bat blesse, c'est qu'il n'y a aucun indication, un pauvre message d'erreur à la connexion qui ne m'aprenne rien que je ne sache déjà. Aucune erreur dans les journaux, rien. Comme si tout se passait bien.

Donc voilà pourquoi je hais les produits Microsoft. Aucun suivi des erreurs digne de ce nom dans l'OS.

Il te donne les procédures basiques, mais quand celles-ci ne fonctionnent pas, ben démerde toi. Et tu ne crois pas en plus que l'on va te donner le moindre indice pour te dire d'où cela pourrait venir. Mais noooon, ca serait trop facile !

Alors les OS de Microsoft sont peut être user-friendly, mais ne sont certainement pas administrator-friendly!

Lien à poster
×
×
  • Créer...