Aller au contenu

BOINC sans les droits d'admin.


TeKa

Messages recommandés

Hello les gens.

Je me suis inscrit recemment a FightAids et Seti@Home pour pouvoir faire quelque chose de la puissance perdue des pc que j'utilise.

Le hic c'est que je passe la majeure partie de ma journee au bahut, et que de la je pourrais surement exploiter un des pc lorsque je suis dessus pour qu'il serve a quelque chose.

Le probleme arrive a l'installation. Primo il rale parce qu'il peut pas ecrire dans son repertoire temporaire. Il m'en demande un autre que je lui offre gentiment. Puis la il me casse sauvagement en me disant que je suis pas admin. J'etais au courant, mais l'install se termine sans que je puisse l'installer dans mes dossiers personnels...

Bref, y a t il un moyen de passer outre cette restriction afin de pouvoir utiliser BOINC lorsque je ne suis pas chez moi?

Merci de votre aide...

P.S. Elle existe toujours la team Posse Press?

Lien à poster

A moins qu'un des professeurs de l'établissement monte un projet pédagogique autour de FightAids, je crois que tu es foutu.

1) Je pense qu'en relisant un peu les conditions d'utilisation de Boinc, tu y trouveras que tu ne dois pas l'utiliser sur une machine sans l'autorisation de son responsable.

2) Je ne pense pas dans la charte de ton établissement que tu aies le droit (ni la possibilté) d'installer un logiciel sans l'autorisation du responsable TICE.

3) Pour te donner une idée, je suis responsable TICE dans mon etablissement, et je ne prends pas le risque d'installer boinc pour mon usage perso car cela serait une utilisation non professionnelle du matériel du collège (pourtant c'est pas l'envie qui manque) alors de là à accorder ça à un élève...

Bonne chance :)

Lien à poster

1) Je n'installe pas sur une machine, mais sur le compte qui m'est alloue par l'ecole. On a tous dans la promo au moins un logiciel d'installe comme ca... :)

2) Dans la charte de l'ecole, il etait specifie que les outils pirates, p2p et autres etaient interdits... Pour le reste, yavait pas de clause si ma memoire est bonne. Je pourrais rechercher la charte. :)

3) On a un service info, mais la communication avec eux est... :p Les pc de notre salle sont assez souvent en rade sans que quiconque vienne les reparer, notre imprimante est morte depuis quelque temps et ca n'a pas l'air d'avancer... Pour les logiciels, on a du batailler pour qu'ils installent OOo2 un peu partout!

Bref, je ne pense pas que ce soit "interdit". Je fais tout sur l'espace qui m'est alloue, et ca ne sera jamais sur une machine physique... Sous GNU/Linux je ne pense pas que ca m'aurait pose de probleme en compilant, et en plus on peut se debrouiller avec VMWare...

Mais sous Windows, il veut pas...

Lien à poster
×
×
  • Créer...