Aller au contenu

[DDR]Demande conseils pour tapis de danse ^^


Messages recommandés

The Kozaya MAX:

héhé oui, je me souviens bien !

(d'ailleurs à l'exception de quelques morceaux que je connaissais bien, j'avais pris une belle fessée, mais shhh j'ai effacé les preuves ^^).

Je ne serais pas contre un petit challenge mais je n'ai plus de tapis sous la main en fait lol, et avec le kung fu je manque un peu de temps en soirée ou bien les parents dorment à l'heure des poules. Remarque je ne serais pas contre un bouncing sur les 3-4h du matin, en dessous il y a un atelier de poterie, donc bon...

Pour la triche ? Faut qu'on installe les webcams, on pourra meme faire un concours de maillot de bain pour départager les exequos :)

Vanisher III:

Pour la place occupée, le tapis en metal c'est nettement plus sport à plier en 9 quand meme :-p

Lien à poster

MaxxTwayne> A ma connaissance, les tapis en USB n'existent pas...

(ou à diffusion confidentielle!)

Sinon, en version playstation (il te faudra donc, tout comme nous, un adaptateur), en tapis souple, je te conseille le Logic 3 Pro Dance Mat (~35€)

Plus épais que les tapis à 20€, il y gagne en solidité, et donc, en durée de vie :-p

( Il est sur le site de la fnac mais j'ai la flemme de chercher)

Lien à poster

durée de vie durée de vie...

J'ai un simple dance performance II tout bête depuis pfiou! bien 3 ans maintenant et il a résisté à:

* 1 opération de soudures pour remaper les flèches vers les boutons à cause de l'adaptateur qui avait des problèmes de compatibilité (l'adaptateur playstation->usb est presque plus important que le tapis en lui-même)

* Plein de niveaux acrobatiques feat. glissades de tapis sur le sol (Max unlimited, même en light, c'est quelque chose)

* Quelques amis de ma soeurs pas habitués au jeu

* Des chats (feat griffes acérées)

* Une mère ne sachant pas comment le plier correctement (ne PAS plier le tapis au milieu d'une touche, voyons!)

Vu la façon dont le tapis fonctionne compte tenu des sévices qu'il a subi, j'irais presque jusqu'à dire qu'il est increvable =)

A part ça, gaffe à bien prendre un tapis au design "normal" (blanc avec flèches bleues et rouges).

Il existe un autre tapis (désolé, je me souviens plus du nom) violet avec touches plutôt roses qui est un poil plus large, j'ai l'impression (en tous cas, quand j'avais essayé le tapis de Loone à la QP7, j'avais trouvé les touches plus écartées que sur les dancepads "normaux" donc gaffe), ce qui est choquant quand on est habitué aux tapis "standards".

Lien à poster

Pour commencer, le synthétique suffit très bien... mais une fois que l'on passe au tapis métal, le plastique n'a plus la même saveur :-p

Et puis pour monter un peu dans les niveaux élevés, un tapis qui glisse sur la moquette, parquet carelage c'est pas top.

Passage obligé par les méthodes de crevards ou l'on scotche le tapis au sol, et même ça ne suffit pas.

Bon le tapis en métal pèse son poids, mais une fois au sol, c'est stable !

Lien à poster
  • 5 mois après...

Bon, ça y est, je n'ai pas réussi à résister plus de 24 heures et ma commande sur Lik Sang viens d'être enregistrée. Résultat: un auto-cadeau d'anniversaire en forme de o/ TX2501 o/

(En même temps je commençais à en avoir un peu marre de mon tapis souple et de ses touches î et -> qui fonctionnaient une fois sur 2 :-p )

Lien à poster

M'ci, depuis le temps que je rêvais de pouvoir ondûler du colon en me frottant à la barre sans pour autant passer pour un taré devant 462 inconnus dans une salle d'arcade :oups

Par contre, y'a un truc que je capte pas trop: la livraison se fait avec UPS, mais y'a pas moyen de suivre le colis. Sur le site d'UPS, ils en veulent pas de mon "tracking number" présent sur le bon de commande. Mais bon, spa trop un problème si la livraison se fait bien en 24h (sauf si le tapis rentre pas dans la catégorie "plupart des produits").

J'AI HATE A CE SWWAAARRRR !!! (ou à demain soir, ou sinon à après-dem... 'fin quand je l'aurais sous les pieds, quoi)

Lien à poster

http://img147.imageshack.us/my.php?image=ups4hq.jpg

Bon voilà, il est bien arrivé 48h après la commande (il a même mis 4h de moins pour venir d'alemagne qu'une fribausque partie de Créteil presque simultanément). Mais bon, pas de bol, j'avais un rendez-vous chez le dentiste :-p et comme de part hasard, le livreur est passé exactement 4 minutes après que je sois parti... :cry . J'ai du patienter tout le week-enk et pour être sûr de pas louper le livreur une 2ième fois, je vais le chercher directement au dépôt sitôt sorti du taff.

Ca va Sandstormiser et Afronova-Primevaliser sévère ce soir.

(Pauvres voisins du dessous, je les aimais bien pourtant mais eux vont me haïr :devil )

Lien à poster

Diffty+> Coindidence, j'ai lu ça hier:

# Sur Stepmania, j’ai un adaptateur mais lorsque je fais un double (flèche haut+bas, flèche gauche+droite, etc), cela ne fonctionne pas ?

Beaucoup d’adaptateur ont besoin d’être mis en mode “tapis de danse” pour fonctionner avec un tapis de danse. Après avoir branché l’adaptateur au tapis et à l’ordinateur, appuyer sur la flèche Haut, touche Start et touche Select en même temps et durant 4 secondes.

Source: http://www.rezweb.info/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=28

Lien à poster

Bon, que dire à part que c'est beaucoup plus mieux avec un tapis "dur"qu'il est super plus bô que mon tapis logic3 (j'en ai presque jouis rien qu'à le déballer), que l'adaptateur fourni avec fonctionne très bien (j'ai pris le trio linker plus pour rien sinon pour éviter à un pote de payer les frais de port) et qu'après 2h de bourrinage j'avais pu de chevilles.

Mais bon, je remet ça ce soir, et demain soir, et après demain soir, et après-après-demain soir, et après-apr... :-p

Lien à poster
×
×
  • Créer...