Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Va falloir que je déterre la C.A.R.T.E. [Nom temporaire]... Pour la carte de piotr c'est effectivement autre chose... Si le nom ressemble, voir les crochets derrière l'acronyme hein.

Sinon ça recommence bien ce petit thread photos :D

Lien à poster

Evangelion, investi dans une paire de bras feat petits muscles... :D

:radar: C'est une idée a creuser. :saoul:

Mais bon, je suis loin d'être rachitique et encore moins d'avoir des ptis bras (bref un ancien Pillier de Rugby).

Cependant, je me demande si l'achat d'une Poignée d'alimentation Konica Minolta BP-400 - (pour DiMAGE A1/A2) ne serait pas utile pour restabiliser l'ensemble ?

Lien à poster

Ca fera sans doutes marrer bon nombre d'amateurs de photographie, mais je dispose d'un Samsung digimax 420, petit appareil sans prétentions, et apparemment retiré du marché. Je ne trouve pas beaucoup de monde en possédant, et j'aurai souhaité en apprendre un peu plus sur les réglages et éventuelles optimisations... si vous avez des sites/forums/tests effectués sur cet appareil, je suis preneur...

Merci d'avance !

Lien à poster

Une photo rigolotte que j'ai postée sur OpenSpace (FistArd est mon autre pseudo) :

http://www.openspace-fr.com/index.php?showtopic=3942&pid=70229&st=0entry70229

C'est le résultat de 3 tonneaux dans le fond d'un petit ravin sur l'île de Koche au Vénézuéla.

Sinon une petite photo prise sur l'île de Margarita (Vénézuéla également) :

img0542modif8ud.th.jpg

Les seules modifs faites avec Toshop sont les niveau, contraste et couleur automatiques.

Appareil utilisé : Canon A95

Edit>> Ah oui, j'ai réduit la taille de la photo par soucis de rapidité de dl, la définition de la photo initiale étant 2048x1536

Lien à poster

Ton premier lien tombe sur une erreur 404.

il est ou DD ?

Une petite cigale sur le bout de mes doigts prise en mode Macro et réduite à 88% pour la mettre sur le woueb.

pict0011redimensionner8rn.th.jpg

Une petite bête toujours en mode macro.

pict0011redimensionner6tu.th.jpg

Un voleur pris sur le fait !

Un Héron sandré en train de prendre une carpe du japon dans Nancy.

pict00218py.th.jpg

Edit : Ce sont des photos en brute de fonderie. Aucunes retouches sauf le redimmenssionement.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Si vous êtes d'accord, je propose à Gu ! de transférer ce topic dans C.A.R.T.E. > Arts Graphiques.

Gu !, si tu as le temps et si c'est OK, je te remercie d'avance. :D

PS : au fait Gu !, ce serait bien de rajouter "Photos" dans les intitulés de la rubrique "Arts Graphiques" (Dessins, peintures, design, photos : vos créations et vos avis. Même si c'est évident sans, le mettre serait bien, à mon avis.

Allez, un peu de neige (vu de la fenêtre, depuis chez mes parents, Vosges):

snow7nf.png

Lien à poster
  • 2 semaines après...

En effet, je ne l'ai pas dit, que vous puissiez le lire vous aussi.

Il faut d'ailleurs rajouter que Nikon, hormis deux appareils en argentique (le haut et le bas de gamme), a décidé de passer en tout numérique --> plus de 98% des ventes de la marque.

Quid des autres ?

Lien à poster

Ah, ben voilà, tu fais des progrès. :D

Particulièrement pour la 2 et la 3.

Mais pourquoi moins pour la 1ère qui n'est pas si mal ?

Je ne sais pas. Peut-être qu'elle me fait moins "voyager" dans tes pensées, dans ce que tu as voulu me/nous dire. Difficile à dire.

Il n'en demeure pas moins que j'aime ce que tu viens de publier.

Continue. :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...