Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

Le curé de Camaret a les couilles qui peeeeeeendeeeeeeeent...

J'aime bien celle de la gargouille qui fait du deepthroat...heu...qui dégobille sur les hordes impies.

Pas trop de monde à Locronan? Quand on y avait été c'était juste les locaux (du coup j'avais forcément au moins 2 voitures dans le cadre), en saison ça doit juste être le bordel question foule.

J'ai pas été voir :)

Locronan, non pas trop de monde, pourtant on était mi Août. Le temps y est sûrement pour quelque chose... Et à y réfléchir on est arrivés en fin d'aprem. La gargouille, oui je l'ai trouvée marrante, elle est juste au-dessus du porche de gauche.

Lien à poster
  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Coucher de soleil au Fisherman's Wharf à San Francisco. On devine, au fond dans la brume, les collines de Sausalito.

Canon EOS 30D, Canon 17-50mm f/4 L, polarisant circulaire B+W, filtres Cokin P121S (neutre gradué ND8) et Cokin P125 (tobacco gradué).

2815957941_90be7759db.jpg

Lien à poster

Ça vient du fait que comme c'est une scène très contrastée, faut tirer un peu sur les niveaux. La plage dynamique entre les parties sombres du nuage et les parties illuminées est franchement grande, et il faut donc ruser.

Ajouté à ça le sharpen, ça fait immanquablement ressortir le grain.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Gros rassemblement de voitures américaines hier à Saran, au nord d'Orléans. J'ai fait surtout dans le détail des autos, vu que beaucoup étaient déjà présentes l'an dernier. Les couleurs de fou sont essentiellement liées au fait que j'utilise un filtre polarisant et au grand soleil :

2859619821_0331beeddf.jpg

2860397330_df43903c95.jpg

2860412522_2524166ab6.jpg

2859973577_844b24b016.jpg

2859974159_6bed70b7cb.jpg

2859621731_3a76913d14.jpg

Reste du set et des chromes ici :

Lien à poster

T-Mobile a annoncé aujourd'hui le G1, le premier téléphone utilisant le système d'exploitation Android sur lequel je travaille depuis plus d'un an chez Google.

Et je suis fier d'annoncer que le wallpaper par défaut est une de mes photos ! Le téléphone est fourni avec environ 14 fonds d'écran photos, dont 9 sont des photos de ma collection.

2884316310_a450196525.jpg

Lien à poster

×
×
  • Créer...