Aller au contenu

[AVIS] Metaboli


Messages recommandés

Bonjour.

Je voudrais avoir un avis de personne qui ont utilisé ou utilisent ce système pour jouer.

Pour ceux qui ne connaissent pas et pour caricaturer, Metaboli propose de jouer à des jeux commerciaux via téléchargement.

On télécharge dans un premier temps la partie exécutable du jeu et les premiers niveaux, et les niveaux suivants se téléchargent pendant la partie. (Tout du moins, j'en suis resté là)

Je sais que l'on en avait déjà parler sur l'ancien forum, mais à l'époque le service était relativement jeune.

Et aujourd'hui, le système semble perdurer.

Aussi, je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient me dire si cela fonctionne bien.

Merci.

Lien à poster

J'ai testé deux ou trois fois, en période de disette vidéo ludique. Leur débit tient la route en heures creuses, mais je me souviens que lors de ma dernière période d'abonnement, j'avais du mal à télécharger le week-end. Mis à part, ces petits soucis de download, j'étais plutôt satisfait de leur service.

La plupart des jeux sont jouables après une heure de téléchargement (si ta connexion tient la route), par contre si tu veux jouer dans des conditions optimales, mieux vaut laisser les jeux se télécharger entièrement.

Juste un petit détail, si tu te désabonne, n'oubli pas d'effacer les jeux avant la fin de ton abonnement, sinon ils laissent des traces.

Lien à poster
  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...