Aller au contenu

2 Nouvelles !


Messages recommandés

Ouais enfin nous faire gober qu'il FAUT Vista alors que le jeu est sorti sur XBox... hrrmmm. Ca fait plutot moyen de forcer quelques millions de joueurs a passer sous Vista (je doute d'ailleurs que c'etait necessaire).

Lien à poster

Et alors ? Tout le monde ne cherche pas forcement un truc hardcore et super rapide. Ca vire au nofrag dans le coin. Personnellement je deteste Halo en multi et en solo c'est tres chiant, a moins de le jouer en coop. Mais dans les deux episodes ils ont trop peu utilise les exterieurs :)

Lien à poster

Hu hu hu ! Les fps consoles sur PC cay maaaaal ! :)

M'enfin les statistiques sont pour cette vision des faits ! Combien de jeux développés conjointement pour PC et console se sont révélés excellents ?

Quand on voit le gâchis du dernier fps Star Wars et l'avant dernier de Digital Extreme...

D'ailleurs il serait temps que le milieu se réveille car depuis FarCry, on n'a pas eu un fps qui bouscule un peu les joueurs (Hl² est excellent, mais assez classique et F.E.A.R innove au niveau gameplay mais avec des décors vraiment trop pauvres). On est loin de 1998 et 2001 !

Lien à poster

gfx>Quelqun qui passerais a vista pour UN jeu serait certainement hardcore. Et le coté mou des consoles c'est pas spécialement la rapidité du jeu mais plutot le truc abjecte qui a été fait à Deux Ex 2 ou thief(bon ok pour thief j'exagére).

Lien à poster
×
×
  • Créer...