Aller au contenu

Crysis : Sortez les mouchoirs...


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

14 minutes de plaisir, mais ça ramouille quand même un peu. Quelques scènes scriptées pour la bonne cause (destruction du poste de commande du porte avions), mais sinon ça m'a l'air sub génial. Et les effets pyrotechniques sont jouissifs. J'adore aussi le réalisme apporté au niveau de la zonation des dégâts. Faire péter un jerican d'essence pour détruire la bagnole qui le porte, c'est réaliste mais personne ne l'avait encore (aussi bien) fait.

Crytek encore en passe d'être le fer de lance du FPS ?

Lien à poster

ouais enfin bon je pense que DX 10 sera mi pour XP sinon ça va gueuler

Je serais toi je ne serais pas aussi sûr...

Avec Kro$oft on peut s'attendre à tout, et surtout au pire... Faut voir se qu'ils ont fait d'Halo 2 :)...

Ca ne m'étonnerai pas le moindre du monde qu'il fasse DX10 (il change de nom d'ailleurs je croit) en exclu sur Vista. Comme ça, les hardcore gamerz achèteront les nouveaux jeux ET Vista (ou le pirateront xD) et ceux qui n'ont pas envie de claquer 200 € dans un OS (ou qui n'ont pas le PC qu'il faut, PakabouZ power3d), ils resteront sur XP (ou 2000 pour Ghost Line :()...

Merci Kro$oft...

...

Euh, la rumeur courre depuis un petit bout de temps "directX10 SEULEMENT pour Vista" sinon aux dernières nouvelles (2 juin)

http://www.clubic.com/actualite-35370-pas-de-directx-10-pour-windows-xp.html

Lien à poster

Ouais... en même temps, on peut penser que les ténors du marché vidéo ludique (aussi bien les constructeurs : ATI, n'Vidia... que les éditeurs : Activision, Vivendi...) face le forcing. Et Microsoft pourrait dé-crédibiliser DirectX par la même occasion.

C'est possible, non ?

Lien à poster

Comme dit armand wait and see entre buzz et ce se fera. Mais perso. crosoft a rarement fait marche arrière une fois lancé.

Pour Carmack, ne confonds pas tout armand c'est le portage du moteur qui se fera en premier sous directx pour la console de crosoft. au détriment de la ps3. Les outils étant déjà dispos contrairement à la console de sony dixit l'interview de l'intéressé. Ce qui lui permettra de prendre son temps pour sony.

Lien à poster

Oui... C'est sûr, attendons avant de râler en bon français !

Mais bon, en tant que consommateurs de jeux vidéo (Et donc de Microsoft...), j'aimerais bien qu'ils ne nous arnaquent pas trop (Pour une fois). Quoi je commence déjà à râler ?! :oups

En revanche, ce que je voulais dire, c'est que tout le monde ne va pas passer sous Vista pour cette raison... (Faute de crédits). Enfin... pour faire simple, je ne pense pas que tous les joueurs migreront vers Vista... Du coup, ça fait un manque à gagner pour les développeurs de jeux vidéo utilisant DirectX10 (Pose la question de l'intérêt d'utiliser DirectX10...). Pour les constructeurs de carte 3D, le problème est encore plus flagrant... (Avoir une carte compatible à 100% avec DirectX ne sera plus un argument de vente efficace...). Toussa quoi...

Voilà mon point de vu. Le débat reste ouvert. :)

Lien à poster
  • 1 mois après...

Voilà, les résultats sont tombés : va falloir un pc du feu de dieu pour jouer...

Minimal and recommended system reqs for CryTek's upcoming DX10-based shooter Crysis.

Minimum Requirements

CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz

Graphics: Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)

RAM: 768Mb/1Gb on Windows Vista

HDD: 6GB

Internet: 256k+

Optical Drive: DVD

Software: DX9.0c with Windows XP

Recommended Requirements

CPU: Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)

Graphics: Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) or DX10 equivalent

RAM: 1.5Gb

HDD: 6GB

Internet: 512k+ (128k+ upstream)

Optical Drive: DVD

Software: DX10 with Windows Vista

Un truc qui m'interpelle :

Graphics: Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) or DX10 equivalent
Lien à poster

Devons-nous conclure que si – je dis bien si ! – nous avons une carte gérant les Sado-Masos 3, nous pourrions nous acquitter de la licence Windows Vista ?

Cette remarque est idiote... Je sais.

Elle est irraisonnée, je le sais aussi.

Pourquoi est elle arrivée sur ce forum ? Ah ! bah, ça je n'en sais fichtrement rien !

Tout ce que je sais, ou pense savoir... c'est que les petits gars de NoFrag n'ont probablement pas tort !

Lien à poster

×
×
  • Créer...