Aller au contenu

Crysis : Sortez les mouchoirs...


Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me demande si les gars de Crytek n'ont pas tapé un peu haut. Ca fait démo technologique tout de même, et les rendus dans le jeu seront peut-être revus à la baisse. Je n'ai pas trouvé la config faisant tourner cette démo, personne n'a d'info ?

Le bond en avant me semble plus conséquent qu'avec Far Cry (même si cette appréciation est un peu subjective).

J'en salive d'avance... Vivement l'E3 2006, qu'on voit ça en version jouable (si Crytek tient ses promesses) !

/me pensif quant chemin accompli depuis mon CPC6128...

EDIT :

Arf :)

s run on my computer?

It is estimated that Crysis will run on a computer of the specifications:

2Ghz or equavalent processor

512mb RAM

DirectX 9.0b compatible graphics card

(All values are estimates, and are subject to change closer to the release date. It is unknown whether Crysis will run well on such a computer.)

source : http://incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=38

Crysis, ça ne serait pas la version 2 du Cry Engine ? J'espère que cette fois on pilotera des hélicos, marre de faire du rase-mottes... :(

C'est la suite non-officielle de Far Cry, même équipe de dév je pense.

J'espère que les nuages volumétriques trouveront leur justification pour d'éventuels véhicules aériens.

Lien à poster

Sortie prévue : Après Duke Nukem forever. Qui a dit "C'est louche"?

Nonon, ça c'est STALKER ! :)

fragmonster > Moi aussi j'avais été très impressionné par le moteur d'UT2k7, puis par Oblivion. Mais là, je sais pas pourquoi j'ai un peu perdu mon émerveillement devant ces jeux depuis le visionnage du trailer de Crysis ! (:

Lien à poster

Euh, le moteur U3, ça fait quand même un an et demi qu'on en entend parler et le premier jeu sort cette année. Crysis on en parle cette année et je serais surpris qu'il sorte avant 2007 !

Ce qui m'intéresse c'est surtout le rapport puissance nécessaire/rendu. Hl² tient la première place, devant les jeux basés sur l'U2.5. Epic est passé devant ID depuis 2003 et je pense que la tendance n'est pas près de s'inverser.

L'U3 engine a coûté 40 M$ à créer, il supporte le physX en natif, est optimisé 64 bits et a l'air de gérer de grandes cartes.

Wait and see

Lien à poster

ouais enfin bon je pense que DX 10 sera mi pour XP sinon ça va gueuler

Je serais toi je ne serais pas aussi sûr...

Avec Kro$oft on peut s'attendre à tout, et surtout au pire... Faut voir se qu'ils ont fait d'Halo 2 :)...

Ca ne m'étonnerai pas le moindre du monde qu'il fasse DX10 (il change de nom d'ailleurs je croit) en exclu sur Vista. Comme ça, les hardcore gamerz achèteront les nouveaux jeux ET Vista (ou le pirateront xD) et ceux qui n'ont pas envie de claquer 200 € dans un OS (ou qui n'ont pas le PC qu'il faut, PakabouZ power3d), ils resteront sur XP (ou 2000 pour Ghost Line :()...

Merci Kro$oft...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...