Jump to content

compteur de visite - GRATUIT -

Recommended Posts

Salut,

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites proposant des compteurs de visite gratuit pour site internet. J'ai actuellement plusieurs compteur webstats4u (webstats4u.) mais ils ouvrent des pages de pub quand les gens accède à mon site (parfois même il propose de scanner le pc pour détecter des virus).

Bref, si je trouve rien d'autre je crois que je vais les enlever, dommage !

PS : marre de ces boites qui lorsqu'elles débutent propose du vrai gratuit puis une fois implantées elles te font raquer :grr

Personnellement je ne connais pas webstats4u. Par contre j'utilise phpmyvisite qui est vraiment très bien et assez complet.

Mon site fait environ 350 000 pages vue par mois et ça a l'air de tenir le choc. J'ai modifié un peu la structure de la base mysql afin d'améliorer les quelques pb de lenteur lors de l'archivage des stats. En tout cas la navigation sur le site n'est pas du tout impactée ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu tu passes par des sites extérieurs.

En tout cas une belle inititive d'application de mesure d'audiance en PHP.

http://www.phpmyvisites.net/

J'utilise aussi phpmyvisite pour mes sites web. L'avantage de ce script c'est qu'il est capable de gérer plusieurs sites, ce qui est plutôt pratique parfois quand tu voir les stats de plsuieurs site que tu as fait sans forcemment passer par le site en question.

exact pour Xiti, dommage ...

Ovnet parait un peu trop simpliste à mon goût et en plus je pense qu'ils me causeraient le même genre de désagrements : ci-dessous une partie des conditions d'utilisation

Ovnet.net se réserve le droit de modifier sans préavis les compteurs ou de le substituer par tout autre forme de visuel (popup), notamment celui d'un sponsor dans le cadre d'une campagne publicitaire.

dommage ....

• 3 weeks later...