Aller au contenu

Battlefield 2142


Messages recommandés

!PEUT-ETRE UN FAKE!

Prévu pour la fin de l'année, voici

du prochain opus de la série des battlefield. Dans une ambiance mélangeant du BF2 et du Mechwarrior, voilà un sérieux concurrent à Quake Wars.

Peut-être un fake, ou alors une belle pub pour un mod de BF2. Wait & See

Lien à poster
  • 6 mois après...

Franchement, c'est terrible. En tout cas j'aime bien. Je ne suis pas particulièrement un fan du "modern combat" et préfère l'ambiance WWII, mais là je dois dire que je suis assez surpris. J'avais été un peu déçu par BF2 car je trouvais que le jeu était un peu alourdi avec le concept de "commandant". Ils l'ont apparemment séparé dans BF2142 avec un mode "normal" et un mode "commandant".

Sinon, les trouvailles sont nombreuses et sympathique comme les Titans : sorte de gros vaisseaux amiraux dans lesquels il faut reussir à monter afin de le saboter. Du coup, le combat fait rage à l'extérieur dans de grands espaces mais aussi à l'intérieur comme dans des FPS plus "classiques". Le sniper est aussi une véritable saloperie puisque qu'il peut se camoufler afin d'être plus dur à repérer.

Allez voir les différentes vidéos pour vous faire une idée.

Par contre au niveau des armes je m'attendais à mieux, m'enfin bon .... on verra à l'usage et après un balancing via les patches.

J'ai l'impression que les developpeurs sont revenus à un gameplay plus proche de celui de BF1942 qu'on pourrait qualifier de plus "arcade" et moins "STR" (comme celui de BF2).

Lien à poster

Euh Fragmonster on a pas du jouer au meme jeu alors :(

Justement BF 2142 est encore plus orienté STR puisqu'il attribue des bonus de points aux equipes qui accomplissent les ordres du commandant, quant a ce dernier, il est omnipresent dans tout les modes de jeu :D

BF 2142, c'est BF2 dans le futur, avec un mode progression du personnage encore plus tordu puisqu'au depart seul 4 classes sont dispo et grace aux points de grade on peut theoriquement avoir accès a 8 classes pour se spé, par contre cela desavantage grandement les casual gamers puisque pour être un medic confirmé il faut avoir acces au materiel du medic dsipo dans la classe assaut, idem pour ceux qui (comme moi) aimaient jouer du C4 en tant que spec ops il faut passer par la classe sniper

Ah et sinon pour ceux qui ont deja gouté a Planetside, vous verez que BF2142 pompe allegrement dans la recette de ce dernier, furtif, char overcraft avec tourelle fixe, vehicule volants identiques, Mechas 2 places qui ressemblent fortement aux BFR etc... Franchement coté originalité faudra repasser :)

Lien à poster
×
×
  • Créer...