Aller au contenu

pc lidle


Messages recommandés

Boba > ben j'ai cliqué sur le lien et la pub s'affiche :oups

Té, je copie/colle leur annonce:

TARGA® Ultra AN64II 3700+

* AMD Athlon™ 64 Prozessor 3700+, 1 MB Cache, HyperTransport™-Technologie

* ATI™ RADEON® TARGA® Edition X 1600 PRO, 256 MB, AVIVO™, Multi-Monitor-Betrieb

* ASUS® PCI Express® Full-ATX Motherboard

* SAMSUNG® DDR-RAM 1.024 MB,

1 Gigabyte Arbeitsspeicher, Dual-Channel-Betrieb

* HAUPPAUGE Digitales Fernsehen mit DVB-T • DVB-S, Analog-TV + Radio-Tuner

* Seagate® S-ATA Festplattenkapazität 300 GB, 7.200 U/min und 8 MB Cache

* LG 16x Brenner, DVD±RW Multiformat, Dual Layer 8,5 GB, Lightscribe-Technologie und LG 16x DVD-ROM-Laufwerk

* Windows® XP Media Center Edition 2 OEM(1,2) und Works Suite 2006 OEM(1)

* 36 Monate Herstellergarantie inklusive Vor-Ort-Service und Hotline

* u.v.m.

* Preis je Stück

(copyright lidl online)

Lien à poster

Le seul moyen pour avoir cet ordi, c'est de se pointer à l'ouverture du magasin (pour être le premier), le jour où il est mis en vente. Ensuite, c'est à celui qui l'achète le plus vite.

Il y a un Lidl à côté de chez moi et c'est comme ça que ça se passe : ouverture à 9h00 , une heure plus tard, tu peux rentrer, il n'y a plus rien d'intéressant. Une vraie razzia. :)

Je les soupçonne de jouer sur ce tableau et de n'avoir quasiment aucun stock, du moins en ce qui concerne le magasin où je m'approvisionne.

Lien à poster

Boba > ben j'ai cliqué sur le lien et la pub s'affiche :oups

Eh beh ze tarh !!!!!!!!!!!!

Pourquoi diable je ne peux pas la voir cette @%! d'annonce ? Moi on me renvoie vers une autre page du site aussi sec, et on me demande un code postal ?!

Mais, belle bête !

EDIT:[url=]http://www.lidl.de/de/home.nsf/pages/c.o.20060315.index?OpenDocument=&smVars=[/url] voilà où j'arrive... :)

Lien à poster

sinon mon beau pere a acheter un portable targa chez lidl aussi. Et il est plutot content , je ne me souviens pas de la config mais c etait une bonne affaire , comme celui la apparament . Par contre il a du y aller a l ouverture et c etait la cohue ...

Lien à poster
×
×
  • Créer...