Aller au contenu

Probleme d'installation de Sim City


Messages recommandés

Bonjour....

J'ai un soucis d'installation pour Sim City 4!!!!

Lorsque je lance l'installation, arrivé aux alentours de 20-25%, le pc reste bloqué, et fonctionne au ralenti... Le CPU est à 95-100%. Et plus rien ne se passe.

J'ai été voir dans les processus... Il y avait un regserv32.exe qui occupait le CPU.

Une recherche sur le net: ce procecus n'est, semble t il, pas utile, alors je le vire (définitivment par un commande dans démarrer executer).

Je relance l'installe.... Pareil... le processus en cause est le kernell 32 aie......

Je change de façon de faire (je faisais l'installe à partir d'un lecteur dvd externe en USB 2)... je le fais à partir d'un lecteur interne (dvd, puis cd): pareil....

Je copie les fichiers sur le DD, et lance l'installe à partir du DD... Pareil....

Je desespère... Quelqu'un aurait il une solution à me proposer??????

Précision: XP SP2, AMD Sempron 2400+, 1Go de RAM...

Et le Sim City est une version officielle et originale (je précise pour éviter les remarques du genre "t'as qu'à acheter le jeu!!!!")...

Merci de votre aide!!!!!!!

Si vous avez besoin de plus de précision..... N'hésitez pas!

EDIT: j'ai 3 DD: un interne © pour le systeme (30Go), un interne bis (D) pour les programmes (80Go) et un externe (H) pour les données (200Go) en USB 2... Je demande au jeu de s'intaller sur D.

Lien à poster

Bizarre. Je n'ai jamais eu ce problème... Est-ce que tu n'as pas un logiciel de type Daemon Tools qui tourne en arrière plan ? Est-ce que tu as essayé de l'installer en mode sans echec (l'installation de SC4 n'utilise pas, il me semble, windows installer) ?

Lien à poster

C'est aussi la première fois que j'ai le problème....

J'ai vérifier... Pas de Daemon Tool...

Alcool pas installé...

En revance, sur mon poste de travail, j'ai mes 3 dd, mes 3 lecteurs de cd/dvd et Nero Scout....

Est ce que ça peut jouer???? Si oui, comment le virer????

Sinon, je n'ai pas essayé en mode sans échec....

Lien à poster

Le logiciel d'installation utiliser dans les Simcity est tout sauf stable... Et la protection utiliser sur le disque le fait des fois ramer...

Sinon plusieur hypothése glaner sur le forum de jv.com (oui je sais c'est mal)

Un antivirus qui scanne un peut trop les fichier compresser (ça m'arrive aussi sur les rertoire windows contenant de grosse archive)

Autre truc le jeu peut étres parfois long a s'installer... J'ai d'ailleur retrouvé un de mes vieux message dans leur forum disant que j'avais patienter un long long moment :)

Lien à poster

OUais... bin je penche plutôt pour un problème systeme....

Depuis ce matin, dès que je veux transférer un fichier d'un dossier vers un autre, j'ai explorer qui plante... et je dois rebooter le PC :C

Comment remettre tout ça d'applomb sans tout réinstaller (je l'ai fait il ya 1 mois!!!!) et j'ai pas envie de repasser des heures à tout remettre en place!!!!!

Sachant que mon dernier Ghost n'est pas complet.... et surtout je ne m'y fie pas, si le système de l'époque a permis d'arriver sur celui qui me fais.... qui m'embête quoi :)

Lien à poster
×
×
  • Créer...