Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Bon je l'ai pris aussi sur PC curieusement il tourne mieux sur mon PC de 2007 que sur mon macbook air de 2013. Certainement le mode batterie. En tout cas ça faisait un moment que je cherchais un solution "légale" de jouer à ce titre aprés avoir purgé les 2 suites sur console.

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

  • 2 semaines après...

En rangeant la cave de ma copine, nous avons trouvé un plein sac de jeux XBOX 360, une vingtaine et peut-être plus (qui avait été oublié ici depuis longtemps !) dont je n'ai pas pris le temps encore de faire l'inventaire exact et complet.

Ils sont en version boite.

Si cela intéresse quelqu'un on vous le laisse pour 40 €.

Pour plus d'info me contacter en MP.

 

Lien à poster

Promos spéciales SNK sur GoG: 50% sur une sélection de jeux et des packs à prix bradés

moins de 6€ le pack Metal Slug (1, 2 ,3 et X)

7.5€ le pack Arcade: Baseball Stars 2, Blazing Star, King of the Monsters, Shock Troopers et Twinkle Star Sprites

8.94€ le pack Combat: Fatal Fury Special, Samurai Shodown 2, Samurai Shodown V, The King of Fighters 2000, The King of Fighters 2002 et The Last Blade

Et comme c'est sur les GoG, c'est sans DRM ni connexion obligatoire.

Promo valable jusqu'au 6 juin 2017

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Merci cruchot, j'ai craqué et me suis pris les 4 Metal Slugs. :-p

Dans un autre ordre d'idée, je viens d'acheter Crysis et Crysis Warhead, toujours sur GoG, pour moins de 8€ les deux.
Cela faisait un moment que je les cherchais, mais à pris correct.
Je me souviens encore l'avoir acheté à 60€ le Crysis, à une époque où les jeux PC étaient plutôt à 45€ en moyenne !
Et ils sont encore officiellement à 20€ chacun ! Du délire ! :s

Mais autant Crysis 2 m'a laissé de marbre et Crysis 3 ne m'a pas marqué, autant Crysis 1 reste Number One pour moi.
Bon, si ça se trouve, il va avoir mal vieillit au final, mais je suis confiant, au moins sur l'aspect graphique. :-°

Lien à poster

Maintenant que tu le dis, effectivement.
C'est un "simulateur" de gestion/combat spatial.
Ce n'est pas ma tasse de thé (plus du tout le temps pour ce type de jeu), j'aurais préféré pouvoir l'offrir plutôt que devoir le lier à mon compte.

Sinon, en gros Crysis tourne bien avec deux restrictions :
- résolution maxi de 1600x1200 (je joue en 1650x1080 pour rester en 16/10)
- FSAA 8x qui fait planter le jeu à tous les coups donc il faut se contenter du FSAA 4x

Crysis reste franchement agréable à regarder malgré ses 10 ans d'âge.
Je vais quand-même voir s'il existe des textures packs qui ne dénaturent pas le look initial ou  des astuces de tweaks du fichier ini pour maximiser graphismes et perf.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Ryse Son of Rome gratuit avec GameSessions (en partenariat avec AMD Ryzen :-}, on dirait) :

https://www.gamesessions.com/zz/Game/RyseSonofRome

Pour être franc, j'ai lu le CLUF et je n'ai rien vu concernant les données personnelles. À priori, ils ont l'air clean, les gars.
D'habitude ils proposent des sessions de quelques minutes pour tester les jeux, mais là ils l'offrent totalement.

Par contre, ça n'est lié à aucun compte GoG ou Steam, mais je crois que c'est lié à un compte GameSessions.
Je ne sais pas s'il est obligatoire, c'est en train d'installer chez moi, je n'en suis pas encore à l'étape d'activation puis jouer.

 

EDIT :
Il faut bien utiliser un lanceur spécifique à GameSession.
Il m'a fallu batailler pour pouvoir jouer 5mn et activer le jeu. En fait, la session se terminait à chaque fois trop vite. :s
La faute à MSI AfterBurner (et/ou RTSS ?). Je suppose que le lanceur GameSession les prenait pour un truc de triche.

Lien à poster

Bon, c'est de la merde en fait, gamesessions.

Toutes les 40mn, un overlay s'affiche avec une pub pour un des jeux qu'ils proposent.
Autant dire que Ryse Son of Rome, essentiellement basé sur des QTE et des cinématiques, était le pire jeu qu'ils pouvaient choisir pour faire ça !  x_X

Tant pis tant pis. Ce jeu, comme la plupart des jeux CryEngine, est un plaisir pour la rétine.

2017.07.14-01.37.jpg

Lien à poster
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...